Comme demandé, je fais une petite présentation de ma vie de pilote (une vie qui viens juste de commencer et qui n'attend que à continuer).
Je suis Lycéen à Chantilly en seconde et Elève Pilote à l'Aérodrome de la Côte d'Amour en Bretagne, quelqu'un connait?
J'ai commencé à piloter au printemps 2006 mais je suis dans l'aéronautique depuis que je suis née.
En travaillant comme j'ai pu j'ai réussi pendant les vacances d'été à effectuer 17h00 de vole et à faire 2 lacher avant la fin aout. Pour l'instant je vole seulement sur Cessna 150 (entre nous je trouve cet avion super à piloter et franchement pour avoir un peu d'aventure dans ces premières heures de voles rien ne vaut un bon réchauffe carbu inexsistant, une radio à dominer et un feu anti-co à allumer^^).
Je vise en ce moment le BIA pour décrocher des bourses mais ma vrai motivation est de passer mon PPL et peu être un jour de pouvoir piloter un mirage 2000, un Rafal c'est bien aussi (en vrai je conte vraiment y arriver).
Je voulais aussi saluer mais deux moniteurs qui sont super simpa!!( )
Voilà je pense avoir fait le tour! (j'espère ne rien avoir oublié, dite le moi si c'est le cas)
Je vous remerci d'avoir réalisé ce forum!
Salut à tous les pilotes mais aussi aux non pilotes car un avion sans mécanaux c'est plus un avion!
Ah au faite j'en profite pour vous dire que je vais avoir la chance bientôt de faire un tour dans un Global 5000 (je vous récrirais pour vous donner une petite description)
AAaaaaahhhh Bientôt!!!!