FlyingTim a écrit:Il cherche à étendre la banderole JA ???
Bien joué !
jp² a écrit:il fuit la super ambiance du WE ??
L'ambiance était très bonne ce week-end !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
FlyingTim a écrit:Il cherche à étendre la banderole JA ???
jp² a écrit:il fuit la super ambiance du WE ??
Olivier1973 a écrit:FlyingTim a écrit:Il cherche à étendre la banderole JA ???
Bien joué !jp² a écrit:il fuit la super ambiance du WE ??
L'ambiance était très bonne ce week-end !
T'as rien compris : les éclairs c'étaient de retour sur le continent !jp² a écrit:d'éclairs venu d'ailleurs ! :-) de grondements de tonnerre !!
le bel ???Julien Robin a écrit:T'as rien compris : les éclairs c'étaient de retour sur le continent !jp² a écrit:d'éclairs venu d'ailleurs ! :-) de grondements de tonnerre !!
Toto a eu raison de faire lever le camp tot, d'ailleurs !
moi je constate surtout que l'ailier direct a le regard vissé sur la machine leader..... bravo JUJAY.... (mais j'en doutais pas , la patrouille au retour de mende me l'avait déja prouvé)Olivier1973 a écrit:Elle est sympa la photo du LN en gros plan, on voit Billou qui prend une photo, Chloé qui en prend une autre... Ca fait mise en abîme !
jp² a écrit:moi je constate surtout que l'ailier direct a le regard vissé sur la machine leader..... bravo JUJAY.... (mais j'en doutais pas , la patrouille au retour de mende me l'avait déja prouvé)Olivier1973 a écrit:Elle est sympa la photo du LN en gros plan, on voit Billou qui prend une photo, Chloé qui en prend une autre... Ca fait mise en abîme !
Olivier1973 a écrit:
Ca a permis de faire une patrouille à quatre avions en toute sécurité, quand quelqu'un a eu un doute sur le déroulement du break, il a posé la question, a reçu une réponse claire et précise, et tout s'est bien passé. Bravo à tous les pilotes de la patrouille, donc !
Chloé a écrit:Paulette vous remercie également!
Olivier1973 a écrit:
Paulette a-t-elle apprécié la compagnie de White ? Lui il était content d'avoir une copine pour le voyage en tous cas !
Qui a une photo de Paulette et White ensemble ?
Elles ont raison, c'est plus prudent vu que sur cette branche c'est moi qui pilote !Chloé a écrit:on dirai que les deux mascottes surveillent la nav...
Chloé a écrit:J'ai passé un très bon we! Je suis super contente d'avoir pu participer à ça. J'ai pu prendre plein de belles photos, je ne les mets pas sur JA.
Olivier1973 a écrit:En attendant, j'ai bidouillé vite fait une petite