Quelque nuages au FL115 sur les alpes au retour, sinon grand beau et très chaud les 3 jours.
Je laisse le soin à Yoyo pour le superbe récit à venir.
Pym-s qui mange chez Céline.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
toto a écrit:Un merci spécial à yoyo pour mes brassards mon masque et mon tuba (sa me servira pour la suite quand je progresserai dans l'apprentissage du "savoir nager"..)
Yoyo a écrit:
P.S. : un grand pardon aux JA Corses qui voulaient à tout prix se joindre à nous ce week-end : nous avons dû tous décoller très tôt ce matin (10h) à cause d'une météo problématique en région Rhône Alpes (et qui a posé quand même quelques soucis aux équipages...)
Yoyo
Olivier1973 a écrit:Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
Il cherche un endroit où poser son nid pour dormir ???Olivier1973 a écrit: Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
yanderuelle a écrit:Il cherche un endroit où poser son nid pour dormir ???Olivier1973 a écrit: Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
Olivier1973 a écrit:yanderuelle a écrit:Il cherche un endroit où poser son nid pour dormir ???Olivier1973 a écrit: Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
Non, cherche encore !
Julien a écrit:Olivier1973 a écrit:yanderuelle a écrit:Il cherche un endroit où poser son nid pour dormir ???Olivier1973 a écrit: Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
Non, cherche encore !
Je pense qu'avec une seule photo il va pouvoir chercher longtemps.
Olivier1973 a écrit:
Bon une deuxième photo alors :
Mais que fait Pyms ? Ca a l'air d'inquiéter Julien en tous cas...
Julien a écrit:Olivier1973 a écrit:Mais que fait Pyms perché dans un arbre ?
Ah coool un quizz !!
Il ramasse de l'eucalyptus pour le ptit déj'.
FlyingTim a écrit:Il cherche à étendre la banderole JA ???
jp² a écrit:il fuit la super ambiance du WE ??