Contrairement à ce qui a été indiqué dans les précédents mail . Aucun Agent Afis ne sera présent le jour J et pas d'essence disponible à Mende .Prévoyez pour les plus éloigné un terrain adéquat !
Thomas
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Ca veut dire qu'il faudra faire une reconnaissance !?
phantom a écrit:Julien Robin a écrit:Ca veut dire qu'il faudra faire une reconnaissance !?
Si il y a personne pour confirmer, pour toto ça veut surtout dire reconnaitre si c'est le bon terrain
mueeeuuuh non je rigole
et je
en fait il le sait pas encore mais comme mon hôtesse a été no go ce soir , demain elle se lèvera à 05h 20 , et moi aussi du coup, donc je vais peut être bien le sonner a 5h 40 ... histoire de le lever ;-)Yoyo a écrit:Yoyo is back !
C'est dommage peur ceux qui ont du mauvais temps. On croise encore les doigts pour vous (sait-on jamais...) pour demain, des fois qu'un miracle survienne ...
En tout cas, c'est très courageux de renoncer à un vol, on ne vous en voudra jamais.
Concernant les lyonnais, je suis presque sûr qu'on décollera, mais je ne sais pas où on atterrira ... Mystère... De toute façon, y'a Julien R. qui décolle en éclaireur (il décolle à ... 6h de mat je crois ? ) alors il nous dira le temps qu'il fait sur place (à condition qu'il ne se perde pas du coté de Genève )...
Aurélien
reveiiiiil !jp² a écrit:en fait il le sait pas encore mais comme mon hôtesse a été no go ce soir , demain elle se lèvera à 05h 20 , et moi aussi du coup, donc je vais peut être bien le sonner a 5h 40 ... histoire de le lever ;-)Yoyo a écrit:Yoyo is back !
C'est dommage peur ceux qui ont du mauvais temps. On croise encore les doigts pour vous (sait-on jamais...) pour demain, des fois qu'un miracle survienne ...
En tout cas, c'est très courageux de renoncer à un vol, on ne vous en voudra jamais.
Concernant les lyonnais, je suis presque sûr qu'on décollera, mais je ne sais pas où on atterrira ... Mystère... De toute façon, y'a Julien R. qui décolle en éclaireur (il décolle à ... 6h de mat je crois ? ) alors il nous dira le temps qu'il fait sur place (à condition qu'il ne se perde pas du coté de Genève )...
Aurélien
c t tro nul jreviendrais plus !!!!!!!!!!!!!Yoyo a écrit:Hello tout le monde !
Les Lyonnais sont bien rentrés ! Une superbe journée rondement bien menée avec 10 avions et près de 30 Jeunes Ailes au rendez-vous !
Encore merci à tout le monde pour votre participation, surtout à ceux qui viennent de très loin !
Je trie un peu les photos et j'en mets quelques unes sur le forum dans la soirée.
@++
Aurélien
nicodjolol a écrit:Arf tu m'as devancé aero
Merci pour cette journée bien que trop courte pour ns (parisiens)
En tout cas me FL110 c'est magnifique je vs souhaite un jour dy être!