Arnaudcap10 a écrit:Pourquoi pas y aller comme je te l'avais dit Julien .... mais faudrait que tu motives Julien f-2000
Arnaud tu pourrais monter un équipage au départ de Paris avec Julien F-2000, Aero et nicodjolol.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Arnaudcap10 a écrit:Pourquoi pas y aller comme je te l'avais dit Julien .... mais faudrait que tu motives Julien f-2000
Julien a écrit:
Et les 5 ans de JA !! (on ne sait pas pas où..)
eleve-pilote a écrit:j'ai même trouver une plaçe dans un avion lyonnais ^^ merci a olivier
golfcharlie232 a écrit:Ben chez toi tiens !!!Julien a écrit:
Et les 5 ans de JA !! (on ne sait pas pas où..)
Aero a écrit:Yep, Nicodjolol, a priori c'est bon pour moi, ca va si je te confirmer ça d'ici la fin de semaine prochaine ?
Alexis_ a écrit:Salut,
Je vais voir si il y aurait un avion de dispo pour cette date, ça me dirait bien d'y participer !
Si quelqu'un est intéressé pour être pris en route quelque part entre Oloron et Mende, faites signe !!
Alex
Julien a écrit:Alexis_ a écrit:Salut,
Je vais voir si il y aurait un avion de dispo pour cette date, ça me dirait bien d'y participer !
Si quelqu'un est intéressé pour être pris en route quelque part entre Oloron et Mende, faites signe !!
Alex
Ah bah ça fait plaisir si il y'a même des gens du Sud Ouest qui viennent se joindre à nous !!!