Dorénavant, Skyguide propose 3 rentrées annuelles en avril, juillet et octobre.
Plus d'informations sur le site de Skyguide
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ML a écrit:2 jeunes-ailiens dans la prochaine rentrée de Skyguide: bravo à eux !!!
ML a écrit:il s'agit d'un jeune-ailien et d'une jeune-ailienne tout deux pas trés actif sur le forum
Walid a écrit:Salut à tous,
Je suis l'autre personne dont notre cher ML parle !!
Merci pour vos félicitation. Je suis à vous pour toute vos questions avec Pall46.
++
Mathieu a écrit:Une question: est-ce que l'on doit un certain nombre d'année de travail chez Skyguide après la formation (comme certaines formations de l'ENAC qui obligent à être fonctionnaires plusieurs années chez la DGAC par exemple) ? Si oui, combien?
Thibb a écrit:Bonsoir à tous,
tout d'abord, félécitations aux deux heureux élus.
Je me pause une question, sur le site de skyguide, rubrique "condition d'admission " on lit ceci :
Portez-vous candidat-e si vous ...
- êtes en possession d'une maturité ou d'un baccalauréat, ou d'un diplôme technique (4 ans) ou commercial (3 ans)
Qu'en a-t-il été pour vous deux ? Quel(s) diplôme(s) possédez-vous déjà ?
Eliminatoire seulement pour la sélection en cours ou éliminé définitivement pour toute autre sélection? Merci pour la réponse précédente!Walid a écrit:on a passé 3 tests : Psychotechnique, psychomoteur et psychologique. C'est trois sont tous éliminatoires si on échoue à l'un d'entre eux.
OK, le fait de ne pas pouvoir se représenter c'est ce que je voulais dire par "autre selection". Merci pour l'info.ML a écrit:éliminatoire pour la sélection en cours, en sachant que tu ne peux pas te représenter par la suite