J'ai trouvé ca en cherchant sur gogole : http://www.planeur-bretagne.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=107
6h de vol sans pisser? Et bah, je ne sais pas comment vous faites !!! Surtout en buvant régulierement pour éviter de déchesser sous la verriere generalement en plein soleil ...
Sans compter le froid quand on monte un peu haut, surtout au niveau des pieds, qui rend les choses peu faciles ... (d'ailleurs, en mettant du papier journal sous les chaussettes, ca rechauffe bien ! Y a aussi la technique de mettre ses pieds dans des poches en plastiques, ca fait tres con mais ca marche aussi !! ).
Cela dit, l'histoire du tuyau préservatif, avec le froid, ca ne finit pas par se décrocher?
Il est dit que la poche doit etre a un niveau inférieur de celui de la capote ... mais qu'elle s'attache sur la cuisse.
A priori c'est cool pour marcher avec, mais dans le planeur avec les jambes qui remontent ... ?
J'ai regardé le prix, ca fait peur !
Et euh ... le coup de la bouteille, c'est plus qu'acrobatique !
Non franchement, au sol c'est déja quasi impossible, avec les sangles du parachutes + celles du siege, les habits, le manche du planeur juste devant, les cuisses qui remontent, le pilotage en meme temps (a quand les pilotes auto sur planeurs?), ...
Ou peut-etre y a t-il des gens plus doués que d'autres, remarque ce n'est pas impossible ...