Rassemblement(s) JA Sud-Ouest / Meeting Airexpo 2008
Daniel- Acharné
Alexis_- Fanatique
On sera au moins 3 à venir ensemble de l'INSA en voiture, s'il faut on peut transporter 1 ou 2 personnes.
Par contre pour le vol de samedi vu le temps prévu ça risque de tomber à l'eau ...
wabgs- Initié
quand je parle d'entrée, je ne parle pas de l'entrée de la base mais de l'entrée de la zone publique qui est le parking de la base de francazal
soline- Acharné
moi c'est sûr que non du coup!golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
et François je crois qu'il est pas sûr parce qu'il a beaucoup de boulot.
Dommage ...soline a écrit:moi c'est sûr que non du coup!golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
François le boulot c'est une fausse excuse !!! You gotta come mate !
Bon étant donné le soleil annoncé (il sera présent, mais au dessus des nuages hein ), prévoyez un parapluie !!
Mais ce n'est pas une raison pour faire demi-tour, j'ai un super souvenir du meeting de la Ferté ... sous la pluie. Et puis sait-on jamais, les prévisions météo ça vaut ce que ça vaut ... (j'essaie d'être optimiste, ça se voit, non? )
Pour le point de rassemblement, le mieux me semble en face du Breguet XIV, tout le monde connait, non?
Heure de rdv, 11h me parait bien, ça vous va?
Rantanplan, tu viens comment et tu arrives quand? Pour se retrouver, venez habillés aéro si possible. Personnellement j'aurais un Tshirt avec des Cap 10 jaunes et rouges dans le dos, une casquette aéro, un appareil photo, ...
Si vous pouvez être ponctuels, c'est mieux (je sais, pas évident quand il s'agit de se rendre à un meeting aérien).
Mon numéro de tel : 06 07 90 77 09
Prévoyez aussi à manger ;)
PS : Je n'ai pas vu d'affiche dans les rues de Toulouse pour le meeting contrairement aux années précédentes, c'est normal? Enfin il est vrai que ça fait une semaine que je ne suis pas sorti de chez moi ... vive les partiels !
Daniel- Acharné
En ce qui me concerne, à Blagnac, j'ai vu une seule affiche... A mon avis, la publicité est à revoir...
A dimanche.
Alan- Jeunes Ailes For Ever
priez pour le soleil, il a plus sur le tarmac ce soir, mais normalement pour dimanche c'est bon, seulement qqes risques de passages orageux, pourvu que ca passe à coté de la base
jp²- Fanatique
je rebondis un peu hors sujet , quelqu'un'un parmi les south westerniens auraient des infos sur le breguet (enfin plutôt sur l'asso ou le proprio)golfcharlie232 a écrit:Dommage ...soline a écrit:moi c'est sûr que non du coup!golfcharlie232 a écrit:Soline et François, des news ?
François le boulot c'est une fausse excuse !!! You gotta come mate !
Bon étant donné le soleil annoncé (il sera présent, mais au dessus des nuages hein ), prévoyez un parapluie !!
Mais ce n'est pas une raison pour faire demi-tour, j'ai un super souvenir du meeting de la Ferté ... sous la pluie. Et puis sait-on jamais, les prévisions météo ça vaut ce que ça vaut ... (j'essaie d'être optimiste, ça se voit, non? )
Pour le point de rassemblement, le mieux me semble en face du Breguet XIV, tout le monde connait, non?
Le Breguet est désormais basé chez moi à Castelsarrasin Moissac LFCX , au nord de Toulouse. Il me semble qu'il appartient ou du moins il vole aux mains du pilote d'essai de la Socata. J'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais posé la question.jp² a écrit:
je rebondis un peu hors sujet , quelqu'un'un parmi les south westerniens auraient des infos sur le breguet (enfin plutôt sur l'asso ou le proprio)
Sinon, super pour le Gadjet J'ai vraiment hâte de le voir, il est sublime
Alexis_- Fanatique
On croise les doigts pour la météo ...
Alex
gc232- Jeunes Ailes For Ever
Alexis_112 a écrit:Ok pour 11h devant le Bréguet, si ça intéresse du monde il reste 1 ou 2 places dans la voiture au départ de Rangueil.
On croise les doigts pour la météo ...
Alex
Et ben François et moi on prendra les deux places alors si tu veux bien ;) (sinon on se débrouillera pas de soucis)
Alexis_- Fanatique
(06.88.82.62.48 )
Alex
Glideman- Invité
J'essayerais d'être présent aussi demain histoire de faire connaissance,
En espérant que le temps soit pas trop mauvais...
A+
wabgs- Initié
le breguet n'est pas là, donnez vous plutot rdv à coté du DC3
gc232- Jeunes Ailes For Ever
- Greg of course (on te verra ou tu seras tranquillement allongé entre un Gadjet et un tagazou? Vous avez un repas organisé pour le midi?) ,
- Alan
- Pauline
- Rantanplan
- Alexis
- Pilot31700
- Marine
- guillaume gardien
- Nomis
- Adrien
- Déborah
- Manon ?
- et moi même
Je n'ai oublié personne?
RDV 11h (on compte le 1/4 d'heure toulousain ou pas? ) en face du DC3.
Pour Alan et Pauline, appelez en arrivant ;)
A demain
Invité- Invité
Si j'ai quelque chose à faire avec le Bücker, je serai peut etre en retard, auquel cas j'appelerai Alexis.
Il m'a semblé comprendre que certains d'entre vous organisent ce meeting. Savez vous si le Bücker PB doit etre parké loin du DC3?
A demain, si le temps le permet (même si il ne le permet pas, je viendrai, mais je serai peut etre en retard).
Guillaume
Pilot31700- Acharné
Dormez bien grande journée demain!!
wabgs- Initié
marc je pense que t'arriveras à me reconnaitre, y'a des chances pour que tu me croises meme si je risque d'etre occupé ;) au pire tu m'appelles
Marine- Fanatique
Le temps était vraiment pas de la partie : pluie presque en continue, plafond bas ... donc forcément ça a limité les présentations et le nombre de spectateurs.
Je commence par un petit bémol : c'était vraiment pas simple d'accèder au meeting. Pas d'affichage, des infos contradictoires à chaque barrage, les navettes qui commencent tard ... ça ça serait à revoir.
Mais une fois sur place, rien à redire : parking bien organisé et varié, depuis le Bréguet 14 jusqu'au Rafale en passant par le DC3, le Beluga, des avions de meeting et pas mal d'avions légers. On pouvait voir les avions de près, faire le tour de certains, ...
Les présentations que j'ai pû voir, bien que réduites à cause de la météo, étaient sympas aussi, avec un coup de coeur spécial pour le pilote du PA19 qui nous a montré à quoi servent les palonniers ;).
Et puis sans oublier le plaisir de retrouver des connaissances et de rencontrer des Jeunes Ailes, même si on s'est vite perdus au milieu de la "foule".
En espérant qu'il y aura un peu plus de soleil l'année prochaine ...
Alex
Pilot31700- Acharné
Bientot les photos promis!
Daniel- Acharné
Pilot31700 a écrit:De retour avec ce temps pourris! Trempé jusqu'au os mais heureux ^^!
Bientot les photos promis!
Même chose. Quel dommage d'avoir eu un temps comme ça ! Merci à Golf Charlie pour l'organisation.
Quand aux photos... vu le temps qu'il faisait... enfin ça sera très sombre dans l'ensemble.
Pilot31700- Acharné
Marine- Fanatique
Donc en exclu, je vous présente Diams (tu m'as cherché )
Bon le meeting, bah ... niveau météo on ne pouvait pas espérer franchement pire. Plafond archi bas, pluie en continue toute la journée ...
Quelques démos sympas, mais vraiment limitées par les possibilités. Le Broussard à chaque ressource passait dans la couche ...
Par contre je suis content, j'ai pu admirer la magnifique déco du Gadjet, rencontrer des gens sympas, faire quelques photos (n'est-ce pas Marine ), ...
En attendant tes superbes photos Greg ;)