vous remarquerez que la mto (a lyon) est encore dans les choux ..ML a écrit:Pareil! Je souhaite le même temps qu'il faisait dimanche dernier (alors qu'il était censé pleuvoir des briques)!
on va y arriver !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
vous remarquerez que la mto (a lyon) est encore dans les choux ..ML a écrit:Pareil! Je souhaite le même temps qu'il faisait dimanche dernier (alors qu'il était censé pleuvoir des briques)!
Yoyo a écrit:ca me rappelle une citation : " La météorologie est la sience qui consiste à prevoir le temps qu'il aurait dû faire"
Je ne suis pas dispo le 18 mai non plus, disons que ... ça tombe avant une semaine de 12 partiels, alors je vais éviter ...Julien Robin a écrit:Le 18 mai je suis au MNA d'Orange
Yoyo a écrit:Mais où est donc passé le mauvais temps ????
Je rêve ou il fait soleil et (presque) ciel bleu sur Lyon ?
Rappelez-moi de ne pas prendre des actions MétéoFrance lorsque j'aurai un peu de $
Aurélien
P.S. : ca me rappelle une citation : " La météorologie est la sience qui consiste à prevoir le temps qu'il aurait dû faire"
Julien Robin a écrit:T'inquiètes Toto ... le report était plus que justifié, et vous avez fait le bon choix
Jean a écrit:T'as pu prendre des photos Julien ?