Je viens de découvrir votre forum qui a l'air vraiment très sympa (et apparament je suis le 1000ème membre lol)
Je suis actuellement breveté BB à l'AC de Bordeaux (aérodrome de Bordeaux Léognan Saucats) depuis début Septembre. Je suis en préparation de mon PPL pour essayer de le passer le jour de mon anniverssaire (5 juin 2008) à 17 ans (et ainsi essayer d'être plus jeune pilote de France, comme mon père à mon âge).
Je vole sur Robin DR400-100 Cadet (peu répandu comme DR400 !) et sur Jodel D112 pour l'instant (F-GYJO)
Plus tard j'aimerai être pilote militaire ou civile (tant que ca vole !). J'aimerai aussi me présenter (après mon PPL), au TAJP, enfin pour ca il faut réssir les sélections ! :-)
Sinon, côté lycée, je suis en 1ère S-SI (Sciences de l'ingénieur) au lycée de la mer de Gujan Mestras en Gironde (bassin d'arcachon), lycée très sympa.
Voila, je vais lire plus profondément encore le forum et peut être y découvrir de nombreuses choses !!!
Bons vols d'ici là !
F-GLDS
PS : Pourquoi ce Pseudo ? Car c'est simplement l'avion sur lequel j'ai été lâché (en toute surprise), le 10 mars 2007 à 12:47 (DR400-100 Cadet). Pour la photos de mon lâché, j'ai eu affaire à un photographe hyper sympa qui était là au bon moment, et qui m'a cannardé ! Supers photos pour un super souvenir !