Je suis nouveau sur ce forum je suis marocain , etudiant le licence pro série Conception de produit industriel et j'éspére etre utile au autre membre et aussi pouvoir bénéficier de vos connaissances .
merci
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Fox a écrit:Mais, tu voles? Ou au moins un passionné d'aéronautique?
leplongeurdu26 a écrit:Bienvenu parmi nous, mais simple question : pourquoi vlad répond à une question concernant ichimaro sur son sujet...?
Toi tu lis pas le nom de ceux qui répondent :pFox a écrit:Ok! Je demandais puisque tu n'en as pas parlé dans ta présentation, c'est tout ;)
Et bienvenue !!
leplongeurdu26 a écrit:Bienvenu parmi nous, mais simple question : pourquoi vlad répond à une question concernant ichimaro sur son sujet...?
imicharo a écrit:leplongeurdu26 a écrit:Bienvenu parmi nous, mais simple question : pourquoi vlad répond à une question concernant ichimaro sur son sujet...?
slt , bein vlad ne rpd po a une question qui me concerne moi , mais c une question qui le lui a etait posé a lui parquentino 88^^.
Nolan a écrit:Toi tu lis pas le nom de ceux qui répondent :p
imicharo a écrit:leplongeurdu26 a écrit:Bienvenu parmi nous, mais simple question : pourquoi vlad répond à une question concernant ichimaro sur son sujet...?
slt , bein vlad ne rpd po a une question qui me concerne moi , mais c une question qui le lui a etait posé a lui parquentino 88^^.
leplongeurdu26 a écrit:Non c'est Fox qui l'a posée, mais je crois que beaucoup de personnes ont du mal avec les pseudos ^^
imicharo a écrit:euh , je remarque que mon message de présentation a reçus plus de sucées que la demande d'aide que j'ai postulé dans le forum technologique.
éske qlq1 pourrais m'orienter pour la conception d'une soufflerie , chose qui fait l'objet de mon PFE.
Ce message est trop long. Voulez-vous envoyer 2 SMS ? ;/quentino88 a écrit:imicharo a écrit:euh , je remarque que mon message de présentation a reçus plus de sucées que la demande d'aide que j'ai postulé dans le forum technologique.
éske qlq1 pourrais m'orienter pour la conception d'une soufflerie , chose qui fait l'objet de mon PFE.
salut imicharo pour le éske qlq1 c'est un peut rapide sa prend 30s pour écrire en toute lettre "est-ce-que quelqu'un", car tu n'écrit pas un SMS la ;)
Sinon je ne pas t'aider pour ton problème désoler
Quentin