C'est donc le 26 juin,je suis pressée mais je commence déjà à stresser!!
Je sais un peu comment ça va se dérouler mais je voulais savoir si il n'y avait pas quelques JA qui voudraient bien me donner quelques infos et conseils.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
jihef a écrit:explique pourquoi tu fais comme ça en justifiant (sécurité notamment).
soline a écrit:mon testeur c'est : Michel Dechaume.
Salut merlu.56.91, bzefze ! Pourrais tu cependant passer par la case "présentations"? Merci beaucoup!!merlu.56.91 a écrit:bone chance moi ossi je suis presser d'avoir le mien mai il faut etre patient
Francesco a écrit:[Salut merlu.56.91, bzefze ! Pourrais tu cependant passer par la case "présentations"? Merci beaucoup!!
soline a écrit:au fait les résultats sont donnés le jour même ou pas?
Arnaud a écrit:
Pour le PPL on m'a juste dit que le test etait fini (en plein vol, sur le retour) et le FE a pris les commandes pour finir le vol, puis il a signer le papier, bon, la y'avais pas grand chose a redire vu qu'il remplissait le papier dans le vol, donc je savais de toute maniere.
Tu peux nous dire sur quoi tu voles et sur quel appareil t'a passé ton ppl?Arnaud a écrit:tu sais avec toutes ces commandes c'est pas facile... :?