Charlotte Ven 1 Juin 2007 - 12:40
Bonjour à tous, c'est Charlotte, la copine d'Emilien ... Je pense avoir mon mot à dire à ce sujet, puisqu'apparemment, c'est un message de moi qui a mis le feu aux poudres, comme on dit ..
Je tiens à dire tout d'abord, que j'approuve la passion d'Emilien. Je suis contente pour lui, qu'il ait un but, une ambition
. Je trouve ca super. Je le soutiens, d'ailleurs, à aller dans le sens de sa passion . Pour certains d'entre vous, vous m'avez peut être apercue aux mureaux le week end dernier. Je dis cela pour appuyer le fait que si j'étais contre sa passion, je ne l'accompagnerai pas ... j'ai eu le droit à 600 kms de route et quelques heures d'attente, pour être avec lui, alors ...
Ce que je reproche aux avions, c'est quand ils prennent la place dont parfois j'aurai besoin ... J'ai besoin de quelqu'un à qui me confier, pas d'un robot qui me répond en langage aéro ...
Emilien et moi sommes fiancés... Si je n'acceptais pas ce qu'il aime, on ne le serai surment pas ...
Bref, tout ca pour dire que les remarques de certains d'entre vous au sujet des copines des pilotes sont, je trouve, déplacées, et pour ma part, quelque fois blessantes ... On fait ce qu'on peut pour vous soutenir, on subit, parfois, et en plus, vous nous faites passer pour des ch*** qui ne sont jamais contentes ... Mais on vous aime comme vous êtes : pilotes et passionnés !