Je commence à m'organiser pour le Week End du Bourget, je me suis dit que ça serait pas mal de vous en tenir informés:
J'arrive avec deux amis en voiture le 22 en fin d'après midi à Paris, on s'installe chez "moi", et après on aimerait bien faire la connaissance des autres JA qui seraient sur place à l'occasion d'une sortie au resto. Je vous encourage à arriver le 22 au soir pour être au Salon le 23 de bonne heure afin de ne pas être surpris par l'affluence des visiteurs.
Le 23 au matin l'idéal serait de se fixer un point de ralliement pour tous les JA, cadets ou non, et puis après les deux groupes seraient amenés à se séparer, et se retrouveraient en fin d'après midi (sauf s'il y a moyen de rester ensemble). A partir de là on pourrait aller en ville avec tous les JA présents au resto (une fois de plus!), l'occasion de se poser un peu et de ressasser la journée et de bêtifier, biensûr ! Tout ça avant d'éventuellement se retrouver le Dimanche pour ceux qui veulent !
Pour l'instant j'envisage de faire comme ça mes deux potes, et Pierre (de Rouen) devrait nous rejoindre le Vendredi 22 au soir. Si ça vous motive, signalez-vous !
Jean