Arnaud Mer 30 Mai 2007 - 13:39
Pour Xavier a cause de l'helice il a du mal a depasser les 200-250km/h sinon il faut jouer sur le pas d'helice pour ne pas atteindre des vitesses supersoniques en botu de pales a ce qu'il ma expliquer, donc non il n'est pas fait pour aller vite cet avion.
Et bon on m'accuse toujorus de derive de sujet en petant un cable sur n'importe quoi mais excusez moi... la ca part un peu en couille. Apres je ne choisirais pas d'avion en particulier, ca depend trop du pilote, du style de pilote. Un Su26 piloter par par exemple un pilote espagnol (je n'ai pas le nom en tete, Francois tu dois voir qui c'est, le susuk rouge) ne me fera pas d'effet, mais piloter par Pierre Marmy ou Xavier ca change la donne (on va mettre Xavier a part c'est un avion quand meme grandement modifier).
Apres on peut ajouter le Giles200, l'Extra230, le JUKA, le Laser200, l'acrostar, le cap20, le cap21, le Slick360 (dont je viens de faire la decouverte), le TR260, le TR300, le Yak55, on peut meme aller dans le Tempete (monomoteur, monoplace...), le Zlin50, le Turbo Raven etc....
La liste est tres longue, autant dans ma liste il y a des avions loin d'avori des perfs remarquables, autant il y en a qui valent le detour... Desole donc de trouver la liste quelque peu... comment dire... courte ;)