je viens de m'insrire sur le forum...
Actuellement en formation en vue du BB. Je vis à Nevers, et vole à l'Aéronautique du Nivernais. J'ai environ 16 h de vol en double sur DR400/120.
A bientôt.
Sylvain
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
PAPIBOY a écrit: Réponse à Jean au sujet des jeunes de l'aéroclub vauclusien,
En fait j'ai découvert ce site par hasard, il y a de celà à peine quelques semaines, suite à mon inscription, je me suis empressé de passer l'information sur son existance, auprés des jeunes pilotes avignonais, Florent s'est d'ailleurs inscrit dans la foulée, il a suivi le programme Futuravia, d'autres devraient suivre, en tout cas je ne manque pas de les encourager à le faire.
Au club, j'ai rejoint le comité directeur, et j'ai , entres autres, la charge d'encadrer nos jeunes lors des manifestations organisées pour faire découvrir nos activités au public, donc bien placé pour faire la promo de ce symphatique Forum.
Amicalement Papiboy