et https://www.youtube.com/watch?v=ktz3ChFMQtw (le modèle réduit).
Tout est sur le premier liens. Sur la base d'un G202, je trouve ca superbe, et les perfos...Espérons juste qu'il ai renforcé l'arriere du fuselage...
Alan
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:Je n'avais pas vu ton post plus tôt!
Oui il m'a l'air sympa cet avion! J'aimais bien de look les Giles 202, mais les trouvais un peu petit, mais celui-ci semble plus grand, et l'aile moins en flèche, enfin c'est plus estéthique je trouve.
Par contre ils l'ont adoucis, 400 °/sec c'est plus raisonnable!
+/- 14 G ... c'est démoniaque, On est mort à de telles accélérations! lol
Max acro a écrit:En tout cas, il est beau, mais je me mefie de la vidéo du modele réduit, c'est une vidéo publicitaire...
hein? ce n'est pas être fou, pas du tout. Bon après qu'on puisse se sentir mal en voltige, ça je peux comprendre. Les fangeots, doit y en avoir aussi. Mais pour beaucoup, la voltige c'est un peu l'art du pilotage, le moyen d'apprendre à aller plus loin, gagner en précision, connaître vraiment le comportement de son avion dans des positions inusuelles, et aussi permettre d'accroître la sécurité.Charlotte a écrit:y'a des fous ... brrr, rien que d'y penser ... j'ai vu Emilien dans un cap 10, remontant la piste sur le dos (et ca m'a suffi_^^!)
Il s'est pris quoi?Charlotte a écrit:jvous raconte pas ce qu'il s'est pris en sortant de l'avion ... (et ca m'a suffi_^^!)
Ark Pu a écrit:[
En négatif oui mais pas en positif, Peter Besenyei a bien tirer 16G en extra 300 il est pas mort c'est l'entrainement qui compte .
pour un batême c'est énorme!!Emilien a écrit:
En résumé, +5.1; -2.8G, des bonnes sensations et l'envie de recommencer...
et pas que pour la voltige! J'aime bien piloter un peu allongé et mon instru aimait dormir dans le robin pendant les tours de piste en hiver, le chauffage à fond et le doux ronron du moteur....golfcharlie232 a écrit:comme quoi les sièges allongés ça influencent beaucoup!
Charlotte a écrit:dis, Emilien, ca t'arrive jamais de te tromper ?
???Arnaud a écrit: VAd