ML a écrit:Sufit de le demander
Ben voila, c'est fait ...
Je suis impatient d'avoir la réponse
André
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ML a écrit:Sufit de le demander
ML a écrit:Par contre, d'ici là, si y a des JA qui sont intéressés pour un stage planeur cet été à l'autre bout de la profonde France dans un endroit paumé (les vrais français comme on les aime, quoi! ) avec d'autres JA, qu'ils me contactent le plus rapidement possible...
Carément.Surtout que le planeur, ca a vraiment l'air d'être extraSe serait cool un stage planeur JA cet été !!
D'après ce que j'ai compris de notre Julien national, une p'tite vidéo de notre stage sera disponible le w-e prochain! Un petit rappel >ici<, >ici< et >là<
ML a écrit:ça ça serait une chouette idée!!
ML a écrit:Je ferai installer une mitrailleuse sur mon planeur
zoub a écrit:Sinon à part ça! Commencé le remorquage suisse ?
Et à annecy ça vol ?
ML a écrit:687€ de cotisation
phantom a écrit:
C'est juste la cotis, ou ca compren aussi des HDV ou autre chose qui explique cette cotis démentielle ????
Bonjour Maxime et bienvenue dans notre Aéro-Club,
Je me souviens de votre passage dans nos locaux avec vos parents.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons cet été sur notre terrain.Il est encore tôt pour vous dire qui viendra cet été mais chaque année nos jeunes reviennent soit pour finir leur brevet soit pour se perfectionner. Sans compter nos jeunes locaux qui passent au moins 3 semaines au terrain.
La cotisation club est de 105€ à l'année.
L'assurance vol à voile coûte 74€ à l'année.
En ce qui concerne les vols : 2 € le centième d'heure pour le remorquage
- plus le vol libre qui varie de 18 à 25€ de l'heure suivant le type de machines utilisées.
L'hébergement est de 5€ la nuit.
Prévoir un certificat médical (délivré par un médecin aéronautique) ce qui peut gagné du temps en période de vacances.
Fournir une autorisation parentale.
Un chèque d'acompte de 50€ confirmera votre réservation.
Possibilité d'obtention de bourses : 230€ au lâché - 380€ à l'homologation du BPP.
Dès que possible merci de nous indiquer les dates qui vous conviennent afin de vous inscrire sur notre planning. Je vous souhaite bonne réception de ce courrier et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires dont vous auriez besoin.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, recevez mes meilleures salutations.
zoub a écrit:seul petit bémol => progression assez lente (mini 100h de vol pour la formation campagne ! ).