Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !

> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :

Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !

> cliquer ici pour y accéder <

GG s’est envolé à tout jamais...

Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

GG s’est envolé à tout jamais... - Page 2 Empty Re: GG s’est envolé à tout jamais...

Message  Julien Robin Sam 29 Juil 2006 - 9:04

ML a écrit:Est ce que quelqu un a plus d infos sur les circonstances de l accident?? panne? sortie de piste? ...? c est toujours bien de connaitre plus ou moins la cause histoire d en prendre de la graine...

J'ai eu quelques échos, mais on va faire comme tout le monde : attendre le BEA (meme si c'est long). Parce qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie.

ML a écrit:Si c est un probleme de l appareil, les CAP ont peut etre du soucis a se faire, non??

Les CAP ont déjà assez de souci à se faire, mais cette fois l'avion serait hors de cause
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

GG s’est envolé à tout jamais... - Page 2 Empty Re: GG s’est envolé à tout jamais...

Message  Arnaud Sam 29 Juil 2006 - 9:14

oui pareil que Julien, pas envie de polémiquer ici malgré la description faite de l'accident par le BEA lui même....
    Malvina
    Invité
    Invité

Féminin Nombre de messages : 5

GG s’est envolé à tout jamais... - Page 2 Empty Ptit mot pr GG de Malvina

Message  Malvina Lun 31 Juil 2006 - 19:38

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai aussi une pensée pour GG.
    Je ne le connaissais pas bcp,je n'ai volé que deux fois avec lui (je ne connaissais même pas son nom,on m'avait juste dit appelle-le GG) mais j'ai tout de suite compris que j'avais affaire à un gars super passionné, qui m'a rapidement mise à l'aise avec sa bonne humeur.
    C'est pour être avec des gens comme ca que je veux continuer l'aviation même si pour l'instant j'ai laissé en suspend..
    Voila c'était pour vous dire que même si je ne le connaissais moins que vous, cela m'attriste aussi...
    Bisous à tous.
    Diane
    Diane
    Invité
    Invité

Féminin Nombre de messages : 5

Message  Diane Jeu 24 Aoû 2006 - 18:02

Voilà, je me suis inscrite ici pour poster ce message, mais je pense que je prendrai vite goût à ce forum...

Je me présenterai dans le détail dans la rubrique adéquat un peu plus tard si vous le voulez bien...

Je suis la soeur d'Alexandre NOTAIRE, le jeune pilote décédé dans l'accident du 18 juillet, avec GG, je voudrais simplement remercier les quelques participants de ce topic pour avoir rappelé qu'il était plus prudent d'attendre les résultats du BEA avant d'avancer des choses fausses (que l'on entend évidemment partout) du style: "c'était une leçon": non, absolument pas...
    Il s'agissait ce jour d'un baptême de voltige, puisque mon frère n'avait pas eu l'occasion d'en faire l'année d'avant avec un ami à nous.
    Nous avons, vous vous en doutez toutes les circonstances et détails, mais ce n'est pas mon rôle de vous l'apprendre, c'est déjà dur pour moi de parler de mon frère ainé (de 5 ans) décédé à l'heure actuelle...
    La seule chose que je peut vous dire, c'est qu'il ne s'agit surement pas d'une défaillance sur l'avion. De toute façon cette figure n'avait pas lieu d'être, nous ne comprenons toujours pas pourquoi GG a fait cela puisqu'il n'était pas du genre à prendre de tels risques, surtout avec un jeune ami à son bord, nous ne savons qu'UNE chose: il nous a pris notre frère et fils...

Mon frère était agé de 20 ans, jeune bachelier, qui se préparait aux séléctions de l'Armée de l'Air, il voulait être pilote de chasse depuis bon nombre d'année et avait bien sur toutes les capacité à l'être...
    GG était un très bon ami à nous; Alex avait pris ses cours avec lui et avait été laché un an plus tôt par ce dernier...

© 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Nov 2024 - 16:27