Diane Jeu 24 Aoû 2006 - 18:02
Voilà, je me suis inscrite ici pour poster ce message, mais je pense que je prendrai vite goût à ce forum...
Je me présenterai dans le détail dans la rubrique adéquat un peu plus tard si vous le voulez bien...
Je suis la soeur d'Alexandre NOTAIRE, le jeune pilote décédé dans l'accident du 18 juillet, avec GG, je voudrais simplement remercier les quelques participants de ce topic pour avoir rappelé qu'il était plus prudent d'attendre les résultats du BEA avant d'avancer des choses fausses (que l'on entend évidemment partout) du style: "c'était une leçon": non, absolument pas...
Il s'agissait ce jour d'un baptême de voltige, puisque mon frère n'avait pas eu l'occasion d'en faire l'année d'avant avec un ami à nous.
Nous avons, vous vous en doutez toutes les circonstances et détails, mais ce n'est pas mon rôle de vous l'apprendre, c'est déjà dur pour moi de parler de mon frère ainé (de 5 ans) décédé à l'heure actuelle...
La seule chose que je peut vous dire, c'est qu'il ne s'agit surement pas d'une défaillance sur l'avion. De toute façon cette figure n'avait pas lieu d'être, nous ne comprenons toujours pas pourquoi GG a fait cela puisqu'il n'était pas du genre à prendre de tels risques, surtout avec un jeune ami à son bord, nous ne savons qu'UNE chose: il nous a pris notre frère et fils...
Mon frère était agé de 20 ans, jeune bachelier, qui se préparait aux séléctions de l'Armée de l'Air, il voulait être pilote de chasse depuis bon nombre d'année et avait bien sur toutes les capacité à l'être...
GG était un très bon ami à nous; Alex avait pris ses cours avec lui et avait été laché un an plus tôt par ce dernier...