Au moins les pilotes du dimanches n'auront plus à se demander quelle est la différence entre les classes C et D ..
André
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
phantom a écrit:bon si on suit cette logique, on supprime ensuite les classes C et D que l'on remplace par un seul type : Controlé.
Au moins les pilotes du dimanches n'auront plus à se demander quelle est la différence entre les classes C et D ..
Kévinou a écrit:Et les classes sont changées par simple décision même si aucun problème n'a été rencontré avec les précédentes classes qui justifierais un reclassement ?? Ou c'est simplement pour justifier la présence de controleurs ?
phantom a écrit:
Par contre il y a des différences pour le vol IFR dans ces zones.
André
Kévinou a écrit:Et les classes sont changées par simple décision même si aucun problème n'a été rencontré avec les précédentes classes qui justifierais un reclassement ?? Ou c'est simplement pour justifier la présence de controleurs ?
phantom a écrit:
j'en connais un, la derniére phrase va lui plaire
André
Contrôlator a écrit:(crois moi, la DGAC ne met pas des contrôleurs au hasard à rien faire sur un terrain, au prix que ca lui coute en moyens techniques et en salaire des personnels ).
phantom a écrit:Contrôlator a écrit:(crois moi, la DGAC ne met pas des contrôleurs au hasard à rien faire sur un terrain, au prix que ca lui coute en moyens techniques et en salaire des personnels ).
C'est vrai ca, vous êtes trop payé ...
André, qui