Aigle Blanc Mar 6 Juin 2006 - 9:00
En ce dimanche de fête, je suis au club de bon matin pour faire mon heure de vol avec FI après les 2ans de licence!! Aujourd'hui il y a 16kts plein travers ça va c'est pas beaucoup!! L'heure de vol se passe sans problemes avec des virages 360° à 60° par la gauche et par la droite pendant 20min, des PTE, etc!! Bon retour au club il est 12h15 environ!! La un ami pilote me demande si je veux aller manger avec lui à perpignan!! Pas besoin de longtemps pour dire oui!! Le da40 tdi est deja sur le parking, et vers 12h30 mise en route pour perpignan! TO, montée 4500ft, vitesse de croisière à 65% moteur: 125kts, la belle vie quoi!! La visi est superbe! Approche de perpignan sur la 33, le vent presque de face à 24kts! Nous voilà à Perpignan, il fait super beau et super chaud aussi
. au parking nous pouvons regarder un beau 319 d'AF en finale à vue sur la 33 et biensur prendre des photos ( ne jamais oublier les photos!!). Le 319 est au parking, je suis à 20/30m de lui environ et rapidement une petite photo avant d'entrer dans l'aeroport! Bon un petit lunch avant de reprendre la route vers l'avion avec avant tout un contrôle par les portes de secu!! Retour à l'avion, mise en route, TO et retour sur montpellier avec toujours le beau temps!! Atterro sur la principale pour le JET A1 avant de retourner au club!
Voila deja le deuxieme vol de la journée!! Bon je vais chercher un ami et vers 19h00 retour au club pour le 3eme vol de la journée,à nouveau en da20 comme le matin! Il fait encore beau, le vent est presque nul au sol et en vol!! Quoi vouloir de plus? balade du côté des cevennes et retour au club vers 20h30! Une belle journée et des tonnes d'images dans la tête!
voici des images du vol en da40!
vue de SETE
vue de la ville d'AGDE en premier plan et étang de thau au fond!
approche de perpignan
finale 33 à perpignan et vue de la ville
finale 33
PIPER au parking
319 AF
magnifique!!
cap d'agde
descente vers montpellier
finale 31R montpellier
British airways sur le taxiway
il a de l'argent le proprio des ordures de montpellier hein??