Sans commentaire sur la date car depuis le temps que l'on espère.............................
A+
Nico
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Dragula a écrit:On va pas voler avec notre rafale..On va le vendre et c'est bien dommage...La france n'a pas assez de sous
Bravo Fox a écrit:C'est beau ca quand même, un avion qui est livré 20 ans après son premier vol!! (vol d'essai du rafale en 1986)
J'éspère pas que les systèmes électroniques (systèmes d'armes, système de nav, etc...) datent aussi de 1986... lol
@+
Bravo Fox
On va pas voler avec notre rafale...La france n'a pas assez de sous.
Jean a écrit:Petite précision [HORS SUJET], le projet Joint Strike Fighter (JSF) lancé par les Américains, a été interrompu par le Pentagone il y a quelques temps...
Aigle Blanc a écrit:non sinon cela fait plaisir de recevoir un rafale!!
A ce propos, il y a eu un article sur le F22 dans Air Fan il y a quelques mois et ... ca fait un peu mal ! En gros, ils auraient mieux fait de rétrofiter les Apache et A10, ca aurait été plus économique et pertinent ...
Dragula a écrit:Bon arretez de vous foutre de ma gueule 5 min...Oui jusqu'a present on peut pas dire qu'on a beacoup voler avec le rafale..On va en vendre aux Etats du moyen orient...et jusqu'a present on a plus de mirage 2000...Il ne faut pas oublier que le mirage 2000 a été créé avant tout pour l'arme nucléaire et de plus il coute moins chère que le rafale...Par ailleurs il ne faut pas oubliet que le rafale doit remplacer le super etandart car s'est surtout un avion qui est fait pour les portes avions...Le mirage 2000 sur porte avion n'existe pas...Ceux qui me disent le contraire racontent des bobars
Mais alors qu'est ce qui subsiste de commmun entre un biplace et un 2000N ? Serait ce juste le nom? Eclairez moi svp
le 2000 c'est avant tout une cellule multi-fonction, c'est pour ça qu'on à des 2000 chasse, biplace, nucléaire et Diesel....
Dragula a écrit:Bon arretez de vous foutre de ma gueule 5 min...Oui jusqu'a present on peut pas dire qu'on a beacoup voler avec le rafale..On va en vendre aux Etats du moyen orient...et jusqu'a present on a plus de mirage 2000...Il ne faut pas oublier que le mirage 2000 a été créé avant tout pour l'arme nucléaire et de plus il coute moins chère que le rafale...Par ailleurs il ne faut pas oubliet que le rafale doit remplacer le super etandart car s'est surtout un avion qui est fait pour les portes avions...Le mirage 2000 sur porte avion n'existe pas...Ceux qui me disent le contraire racontent des bobars
Nico a écrit:
A ce propos, il y a eu un article sur le F22 dans Air Fan il y a quelques mois et ... ca fait un peu mal ! En gros, ils auraient mieux fait de rétrofiter les Apache et A10, ca aurait été plus économique et pertinent ...
t'inquiète pour le A-10 c'est fait depuis longtemps: pilote automatique, feux de nav...
C'est ironique?pour les fans je vous enverai quelques photos...
un (avec mon portable de l'aéronasale pendant l'exercice des chefs de patrouille au mois d'octobre: