pilote69 a écrit:ok lol , désoler
es-que j'aurai le choi de l'avion que je serai qualifier pendant la formation du ppl ?
Il y en a qui ont la tête dure !
Aux Armes !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
pilote69 a écrit:ok lol , désoler
es-que j'aurai le choi de l'avion que je serai qualifier pendant la formation du ppl ?
Jean a écrit:pilote69 a écrit:ok lol , désoler
Aux Armes !
Ark Pu a écrit:Jean a écrit:pilote69 a écrit:ok lol , désoler
Aux Armes !
Ca dépend de quels avions possède ton aéroclub.
Fait attention à l'orthographe... sinon Jean aura tôt fait de te ranger dans une certaine catégorie de personne .
Aigle Blanc a écrit:Oui encore si tu veux vraiment faire ça, la motivation est là, mais les 60000euros ( en moyenne) c'est autre chose si tu veux passer par une ecole privée de formation aéro. Après c'est un choix. Perso moi, si j'avais 60000 euros je fais les études aero au lieu d'acheter une grosse voiture.
pilote69 a écrit:et pour être instructeur ou pilote de vol touristique dans une école de pilotage ,...
je doit faire le cpl ... ? je peut le passer ou ?
et il coûte combien?
ML a écrit:Si vous trouvez un Pitts à 60'000E, je prends! ...
pilote69 a écrit:et pour être instructeur ou pilote de vol touristique dans une école de pilotage ,...
et il coûte combien?
Anarki a écrit:pilote69 a écrit:et pour être instructeur ou pilote de vol touristique dans une école de pilotage ,...
et il coûte combien?
Commence déjà par avoir ton PPL si tu veux être instructeur
Mais tu gagneras jamais ta vie en étant instructeur pour la licence privée...
pilote69 a écrit:est les instructeur bénévol , ils font comment ? ils ont peut étre un autre métier ...
pilote69 a écrit:vous me conseillez de faire ma formation dans une école de pilotage ou dans un aéroclub ?
Arnaud a écrit:Julien, le PRIA est un S1D basé à Bourg, si tu veux on va en parler avec l'ancien ou le nouveau propriétaire ça posera pas de problème lol, mais j'ai jamais vu un Pitts aussi bien entretenu, aussi beau, en plus je crois qu'il avait quelques modifs persos (je crois que les ailes sont différentes). Alors attention, on touche pas à IA comme ça (le premir Pitts que j'ai connu lol)