- DR400/108 F-GAOD
- DR400/160 F-GIKN
- DR400/180 F-GFXV
- C150 F-GAQB
- DA20-100 F-GNJK
- DA40-180 F-GNJS
- DA42 F-GYYG
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
mika33 a écrit:Pour le momment j'en n'ai qu'un c'est un R2160:F-GAXN.
Nicopilote11 a écrit:Ah les autres je m'en rapelle plus
nico15 a écrit:Nicopilote11 a écrit:Ah les autres je m'en rapelle plus
Tu as eu le D19 F-PLJM la veille du vol de printemps SUD ;)
Nico15
Padawan a écrit:
Pilatus PC-6 3G-EN (Armée Autrichienne)
Focke Wulf 44 Stieglitz F-AZMJ
P-51D F-AZSB
Le PC-6 s'était un stage dans l'armée Autrichienne et comme on avait bien travaillé, ils nous ont sympathiquement récompensé.Insider a écrit:Padawan a écrit:
Pilatus PC-6 3G-EN (Armée Autrichienne)
Focke Wulf 44 Stieglitz F-AZMJ
P-51D F-AZSB
Espèce de chanceux, comment t'as fait ça ?
Pilotman a écrit:OO-PIC a écrit:Bon ben moi c'est très peu pour l'instant mais bon...
Beachcraft skipper
OO-GVF
OO-GVE
et passager
Pitts
OO-NUE
Il faut bien commencer un jour mon ami...
Tu es donc sur les genoux de ton père ?thomavion a écrit:à moi!:
Reims Cessna F172M (F-BUET, ex RUAC) je suis en place droite sur la photo Je le sais grâce à mon père que j'ai reconnu en place droite
C'est pas grave, c'est pas grave, on connait la réputation des Bretons vis à vis de l'alcool !thomavion a écrit:Oups, je me suis trompé .... Je rectifie: mon père en place gauche et moi même en place droite, désolé
mika33 a écrit:mika33 a écrit:Pour le momment j'en n'ai qu'un c'est un R2160:F-GAXN.
Maintenant je pilote le R2160:F-GAXN
DR460:F-GTZY
Quand je pars avec mon père il ya le DR480:F-GXGI en plus mais jamais en instruction.
Olivier1973 a écrit:C'est pas grave, c'est pas grave, on connait la réputation des Bretons vis à vis de l'alcool !thomavion a écrit:Oups, je me suis trompé .... Je rectifie: mon père en place gauche et moi même en place droite, désolé