Et voila que dimanche dernier j'étais en train de réviser un ds de physique chimie..(les ondes les moles...etc enfin du barbant quoi!) dans ma chambre vers16:45,et je ne sais plus pourquoi mais j'ai regardé un instant le ciel ( je suis en dessous d'un awy vers grenoble) et j'ai vu à ce moment là un avion un peu plus gros que les autres, et qui avait l'air de voler un peu plus bas que les autres. Je cours donc chercher mes jumelles, je pointe.....et là ça m'a fait bizare...bon un avion TRES gros avec 4 réacteurs, une dérive du bleu d'airbus, pas de signe sur le fuselage de compagnie, une silhouette qui m'a fait tilte..j'ai eu du mal à réaliser mais ça pouvait etre que lui!!!Quoi de plus beau que de voir l'a380 alors qu'on est déprrimé parcequ'on révise un ds....et le must, c'est que quels que instants plus tard j'ai entendu le bruit de ces réacteurs alors que généralement je ne les entends pas!
je vous raconte pas l'exitation le reste de la soirée. Ensuite j'ai bien réfléchi: l'a380 avait fait des tests à francfort, il arrivait donc d'allemagne, il devait revenir à toulouse car il partait vers le sud.
voila un petit instant de bonheur qui m'a probablement aidé pour le ds aujourd'hui!