Ça y est…. Les vols de printemps approchent, alors tous à vos cockpits, et c’est parti !!!! Pour bien commencer la saison, le Président et moi, nous vous proposons comme destination, l’aérodrome d’Egletons. Etant donné qu’il s’agit de mon aéroclub, je propose donc l’organisation suivante.
Programme :
Rdv à 10h30 le 28 Mai 2016 sur le terrain ou avant, je serais là tôt, en ayant, bien sûr, pris le soin de vérifier notam et MTO ;) Accueil du président et de moi-même, petit café (offert par moi-même) sous le beau soleil corrézien… déroulement de la fin de matinée entre pilotes. Pour le midi, je vous propose un Pique-nique, n’hésitez pas à ramener chacun, des produit de vos régions !! Je vous ferais également découvrir mon terroir.
Après-midi, d’échanges et sans aucun doute de vols locaux, en mouss (D-140) pour ma part.
Possibilité pour ceux venant de loin ou ceux désirant profiter du cadre un peu plus longtemps, de loger dans les différentes chambre d’hôtes du coin, ou encore l’hôtel Europa, qui appartiens à un pilote de l’AD D’Egletons (j’ai le contact et je peux lui demander des infos je le connais très bien), ou encore l’hôtel Ibis au pied de l’aéroclub… etc.
Cartes :
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/Atlas-VAC/PDF_AIPparSSection/VAC/AD/2/1605_AD-2.LFDE.pdf
Attention : je rappelle aux participants que le terrain n’est pas des plus simples, il est important de bien prendre connaissance de la carte VAC. Pour toutes informations et précisions sur les précautions à prendre, vous pouvez me contacter au 0615645528
- Provenance.
- Type d'aéronef.
- Immat.
- Pilote CDB et nbre de passagers (pseudo pour les membres du forum ou prénom pour les autres).
- Nbre de places disponibles pour prendre un éventuel JA aérostoppeur en co-avionnage.
- Avion réservé pour les 2 dates ou une seule ?
Vous n'êtes pas pilote breveté mais vous êtes intéressé pour participer à cette sortie ? Merci d'indiquer l'aérodrome le plus proche de chez vous ou sur lequel vous pouvez vous rendre pour un éventuel co-avionnage.
Nous vous rappelons que les pilotes qui prendront des passagers mineurs devront s'assurer qu'ils ont une autorisation parentale (signée par les deux parents!).
Liste des inscrits : Mise à jour au fur et à mesure des inscriptions
Provenance | Type d'appareil | Immat | CDB & passagers | Nbre de places dispo |
LFDE Egletons | Jodel D140 Moussquetaire | F-PEGL | Mathieu Menu | |
2 places dispos | ||||
LFBD Montauban | DR401 ou DR400 | F-HMTG ou F-GEAD | Yéménia Airlines | 2 places dispos |
LFNE Salon Eyguières | MCR4S | F-PDOE | Aymeric | 0 place ou 1 nain |
LFPE Meaux | PA28 | F-GJUV | Bascarol | |
LFCG St Girons | TB10 | F-GCEN | Mathieu | |
LFLZ Feurs | DR400-120 | F-GTZO | Vladimir | |
LFBR Muret-Lherm | Corvus Fusion | F-JVAY | Norman | 2 places |
LFBU Angoulême* | TC160* | F-PXVM* | Insider* (Quentin) | 2 places* |
Mathieu MENU,
AD Egletons, LFDE, lieu dit Labole
06.15.64.55.28
mathieu-menu@outlook.fr