Je trouve que cet atterrissage sans train avant a été parfaitement maîtrisé : le pilote arrive même à ne pas faire toucher l'hélice sur la tarmac. Chapeau !
Baxx
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Wanbli a écrit:
M'enfin je pense que ça devait un peu sentir la transpir' dans le cockpit.
Tant que ça ne sent que la transpi, c'est supportable.Wanbli a écrit:Respect ...
Parce que couper le moteur tout en maitrisant le cabré après le toucher à mon avis c'est chaud.
M'enfin je pense que ça devait un peu sentir la transpir' dans le cockpit.
François91 a écrit:C'est peut-être mieux de pouvoir approcher doucement pendu à l'hélice que de couper plus tôt et ne plus pouvoir profiter du moteur en courte arrondi, je ne sais pas. En tout cas sur la vidéo son affaire semble s'être vraiment déroulée au mieux, dans cette situation.
BlueSky a écrit:
Dans le même genre, datée d'hier, un 747 de Virgin Atlantic a eu un problème similaire, encore une belle maîtrise:
BlueSky a écrit:Impressionnant cet atterrissage, bravo au pilote!
Dans le même genre, datée d'hier, un 747 de Virgin Atlantic a eu un problème similaire, encore une belle maîtrise:
BlueSky a écrit:Impressionnant cet atterrissage, bravo au pilote!