Je trouve que cet atterrissage sans train avant a été parfaitement maîtrisé : le pilote arrive même à ne pas faire toucher l'hélice sur la tarmac. Chapeau !
Baxx
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Wanbli a écrit:
M'enfin je pense que ça devait un peu sentir la transpir' dans le cockpit.
Tant que ça ne sent que la transpi, c'est supportable.Wanbli a écrit:Respect ...
Parce que couper le moteur tout en maitrisant le cabré après le toucher à mon avis c'est chaud.
M'enfin je pense que ça devait un peu sentir la transpir' dans le cockpit.
François91 a écrit:C'est peut-être mieux de pouvoir approcher doucement pendu à l'hélice que de couper plus tôt et ne plus pouvoir profiter du moteur en courte arrondi, je ne sais pas. En tout cas sur la vidéo son affaire semble s'être vraiment déroulée au mieux, dans cette situation.
BlueSky a écrit:
Dans le même genre, datée d'hier, un 747 de Virgin Atlantic a eu un problème similaire, encore une belle maîtrise:
BlueSky a écrit:Impressionnant cet atterrissage, bravo au pilote!
Dans le même genre, datée d'hier, un 747 de Virgin Atlantic a eu un problème similaire, encore une belle maîtrise:
BlueSky a écrit:Impressionnant cet atterrissage, bravo au pilote!
Dans le même genre, datée d'hier, un 747 de Virgin Atlantic a eu un problème similaire, encore une belle maîtrise: