bon, moi c'est Nicolas je suis à Toulouse et je suis passioné par l'aéronautique depuis tout petit, j'ai connu Flight Simulator 3 lol, maintenant je ne vole plus beaucoup en réseau mais c'est sur APS que j'ai rencontré Axel et Julien. Je dispose d'une documentation aéronautique assez volumineuse (manuels de vol d'airbus, cartes, doc technique, livres etc ... ) dc si je peux vous la faire partager ce sera avec plaisir. J'ai aussi pas mal de revues Air et Cosmos et je reçois régulièrement FLIGHT INTERNATIONAL l'équivalent anglais de air et cosmos (mais en mieux) merci le bureau à papa ... donc voila, s'il ya du monde de toulouse ou environs faites moi signe.
J'ai aussi monté une association de rénovations d'avions avec un pote, on a récemment acheté un NC - 856 (avion d'observation) grâce aux financements de pas mal d'adhérents fortunés lol (pilotes et collectionneurs des environs) et nous avons de bonnes relations avec les Ailes-Anciennes.
voila c'est à peu près tout, je ne pilote pas encore mais je connais presque par coeur mes manuels de vol PPL lol (quand même pas encore) mais je pense prendre les cours du BIA au lycée.
++ all.
Nico