speedyyy2006 Mer 15 Mai 2013 - 23:53
En partant sur du neuf, bah c'est du neuf, c'est toujours mieux psychologiquement je penses. Les batteries seront neuves, l'appareil sera neuf (bien que le miens vol de façon très stable, avec les atterrissages on voit que c'est de l'occasion).
Après l'avantage avec le miens c'est l'émetteur neuf (acheté à la Toussaint juste pour faire une dizaine de vol avec la Gopro) qui est une mx-10 de Graupner, avec plein de réglage possible, puissant, et réputé fiable, et adaptable facilement sur tous les modèles. Il est déjà en 4 voies, et permet d'embarqué une caméra sans bricolage, donc côté simplicité.. Je ne connais pas les nouveaux modèles de l'easystar avec l’hélice qui se replie, mais celui que j'ai monte à la verticale quand il est à vide.
Inconvénient, les frais de port seront surement plus élevé entre particulier :s
Dans tous les cas l'easystar est un très bon motoplaneur ;) Mais je dirais que si tu souhaites faire de la vidéo aérienne (pas aussi top qu'un drone mais toujours sympa) le miens peut être pas trop mal. Si tu débute vraiment en aéromodélisme je prendrais plutôt un modèle neuf en 3 voies, plus simple, un peu moins puissant mais mieux pour apprendre avec moins de casse.