Max39 a écrit:Bon voici un petit récap des pseudos actifs pour se retrouver sur le jeu:
- aymro71
- astazou
- APM20
- madmax4199
Max
Il y a razmotte33 aussi
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Max39 a écrit:Bon voici un petit récap des pseudos actifs pour se retrouver sur le jeu:
- aymro71
- astazou
- APM20
- madmax4199
Max
tommy a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question :
J'ai téléchargé le jeu et quand je l'ouvre et c'est écrit en bas "downloading update info" qui se charge mais je peux le laisser 2 heures et il reste bloquer 2 heures sur cela !
Que faire?
Merci d'avance, ce jeu a l'air génial
Max39 a écrit: Dis moi S-POTY , les vols en formations tu les faits sur un serveur pendant une bataille ou sur un serveur dédié juste avec l'autre pilote ?
maxxxair a écrit:Salut tout le monde, j'ai installé le jeu et je l'ai testé, ouuuuf !!!
Cependant j'ai une petite question de configuration du joystick, j'ai assimilé la caméra à un petit stick du joystick mais quand je l'utilise, la vue tourne de 180 degrès et vient se stabiliser à l'extrémité de chaque aile alors que j'aimerais pouvoir regarder autour de moi librement.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si oui je veux bien des conseils pour réussir à faire bouger la vue comme dans fsx ( c'est à dire comme bon me semble).
Voilà
A +
coupe le torrent ^^kilocharlie74 a écrit: je suis tout le temps déconnecter des parties car je n'ai pas une assez bonne connexion internet.
Oui, j'ai testé, mais perso' : j'ai beaucoup moins aimé.Julien Robin a écrit:Dans le même genre, il y a World of Warplanes (http://worldofwarplanes.eu/) ... quelqu'un a testé ? C'est mieux que War Thunder ?
Apparemment ils sont sur Steam et ils ont une très importante communauté !?
rapidos, c'est le bon mot.Julien Robin a écrit:World of Airplanes ca peut être bien pour se détendre rapidos alors ...