Comme beaucoup de monde, je me pose pas mal de questions quand à l'avenir au niveau des embauches dans les compagnies commerciales, J'ai l'occasion d'en parler avec beaucoup de pilotes qui me disent tous les mêmes discours " Embauche nulle" " A reculons en Europe" "Pas de recrutement" ou certains qui me disent qu'il faut attendre que tout ce qui se passe s’amenuise comme un captain à AFR avec qui j'ai eu l'occasion de discuter il y a 1 semaine qui m'a dit : " Tu sais ce qui ce passe en ce moment, çà se passe en ce moment, les recrutements vont repartir d'ici 5 ans" . Alors oui, je suis d'accord ça fait plaisir d'entendre ce types de discours mais bon que ce soit pour un job de pilote ou autre il n'y a pas de recrutement tout court. Donc oui je me pose beaucoup de questions, j'aurais aimé savoir comme le titre l'indique si vous connaissiez des personnes qui s'y connaissent vraiment dans le domaine du "Bush" et savoir si au niveau du recrutement c'est pareil qu'en ligne.Entre nous, je ne veux faire que çà "VOLER" alors que ce soit en ligne ou "Bush" , peut importe, les conditions de travail on s'en passera mais il faut coûte que coûte voler et faire ce qu'il nous plait! Donc voilà si vous avez des contacts qui pourrait en gros résumer si les recrutements en "Bush" sont rares que ce soit en Afrique,Asie,Océanie,Caraibes partout ! Je suis preneur !
Bonne Journée
Flo