J'ouvre un sujet qui concerne un projet que j'ai depuis maintenant 2 ans et qui va normalement ENFIN pouvoir se réaliser.
Il s’agirait de visiter la base de la sécurité civile de Marignane pour approcher de près les CL-415, Trackers etc.
La sortie serait prévue le week end du 1er et 2 juin 2013 lors de l'anniversaire de la base. Je vais contacter l'Amicale des Pompiers du Ciel afin de savoir combien de personnes pourront être présentes et connaitre les modalités de participation.
Je suis en train de voir avec mes parents pour nous mettre à disposition la maison pour vous accueillir durant le WE et pour vous loger (camping sauvage dans le jardin), ce qui permettrai aux équipages qui le souhaitent, de venir en avion à Aix Les Milles et d'avoir de cours allers retour entre le terrain et le "campement" (10 minutes max A-R).
Le but de ce post est de référencer les motivés mais surtout de rassembler vos souhaits, idées, suggestions afin de commencer les démarches et de soumettre vos propositions à la base de la sécurité civile ;)
A vos claviers
Math's
Motivés :
- Yoyo
- Greg
- Max39
- Pym's
Idées :
- Un posé Marignane pour la visite