Je vous dédicasse cette photo,plus particulièrement à gc232, pour ses vidéos toujours aussi extraordinaire, et ses nombreuses informations sur le métier de pilote de ligne; en croisière au FL390.
Au sol
Bons vols les amis
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Insider a écrit:Euh, c'est toi qui les a prises? comment t'es tu pris?^^
SuperHornet a écrit:Insider a écrit:Euh, c'est toi qui les a prises? comment t'es tu pris?^^
Oui oui ^^
Ben c'est FSX, avec le 737NGX de PMDG
ML a écrit:Et quand tu rajoutes le FS2crew, c'est juste fantastique...
https://www.youtube.com/watch?v=ivwzweKgWF4&feature=g-vrec&context=G235e93fRVAAAAAAAAAQ
SuperHornet a écrit:J'ai pensé que vous voudriez en voir plus, voici une vue sur l'extérieur, la planche radio et l'overhead
Bonne soirée les amis
lfcs33 a écrit:salut,
Vraiment super ! On pourrait le confondre avec un 737 réel .
a+
oliv777300 a écrit:Cela dit, je peux retourner dans mon bac à sable avec mes freeware à deux balles xD
Julien Robin a écrit:C'est effectivement très réaliste, mais je dois dire que j'ai vu immédiatement que c'était du virtuel : je trouve que la lumière fait très artificielle (pas naturelle), et ca se voit notamment sur les écritures (le "737" du premier screen, le dossier du siège)
Et d'une manière générale, tous les plans sont nets !
Bref réaliste mais trop parfait pour être dupe !
Non ?
oliv777300 a écrit:Cela dit, je peux retourner dans mon bac à sable avec mes freeware à deux balles xD