Donc voilà encore une autre vidéo! ;D
@Insider je n'ai toujours pas fait de montage avec la vidéo mais je l'ai laissée brute! ;D
Bon visionnement!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Future-Pilote a écrit:
Donc voilà encore une autre vidéo! ;D
@Insider je n'ai toujours pas fait de montage avec la vidéo mais je l'ai laissée brute! ;D
Bon visionnage! non ?!
Future-Pilote a écrit:Merci! et oui bon visionnage hahah
tu as raison mais le problème est le suivant, un Airbus A319 venait d'atterrir peu avant, je pense que c'est à cause de ça que j'ai fait des si grandes corrections..
APM20 a écrit:Future-Pilote a écrit:Merci! et oui bon visionnage hahah
tu as raison mais le problème est le suivant, un Airbus A319 venait d'atterrir peu avant, je pense que c'est à cause de ça que j'ai fait des si grandes corrections..
Surtout que plus tu te poses long plus tu te prends les turbulences de sillage...
A+
Maxime.
Fox a écrit:APM20 a écrit:Future-Pilote a écrit:Merci! et oui bon visionnage hahah
Surtout que plus tu te poses long plus tu te prends les turbulences de sillage...
A+
Maxime.
Bah non tu passes au dessus. Ou alors t'es censé atterrir un petit moment après le temps que ces dernières se dissipent.
APM20 a écrit: Mais juste un conseil, à mon sens, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, essaye d'éviter de mettre de trop grands coups de volants en très très courte finale, pour éviter de taper trop fort sur un des trains.
J'ai jamais expérimenté ce genre de situation, mais pour avoir volé il y a pas longtemps un jour où il y avait des fortes turbulences dues au vent (qui se faisaient bien ressentirent en finale), et sur le même avion en plus, j'avais bien l'impression que ce genre de situation (dans laquelle on est constamment en train de corriger et tout) me disait quelque chose.Future-Pilote a écrit:un Airbus A319 venait d'atterrir peu avant, je pense que c'est à cause de ça que j'ai fait des si grandes corrections..
Tu as raison APM dans la mesure du possible on évite les grandes corrections a l'arrondi mais ont doit quand même faire les corrections nécessaires pour contrer les turbulences. A voir la vidéo il a apparemment toucher les 2 roues en même temps donc pas de problème.essaye d'éviter de mettre de trop grands coups de volants en très très courte finale, pour éviter de taper trop fort sur un des trains
Future-Pilote a écrit:
Bon visionnement!