je relance la conversation en postant moi même la réponse a ma question...
Je me suis renseigner et j'ai trouver que a l’aéroport de Châteauroux il font du démantèlement d'avion
plus besoins de démonter le joli cockpit de 737 de golfcharlie
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
lfcs33 a écrit:salut,
je relance la conversation en postant moi même la réponse a ma question...
Je me suis renseigner et j'ai trouver que a l’aéroport de Châteauroux il font du démantèlement d'avion
plus besoins de démonter le joli cockpit de 737 de golfcharlie
Sorriso a écrit:C'est malin!golfcharlie232 a écrit:Non, ca c'est parce que je m'amuse avec le bouton "on/off" des instruments et ca les fait clignoter ...APM20 a écrit:
Ok, merci beaucoup, c'est donc pour ça que dans certaines vidéos de GC232, on voit les écrans qui clignotent.
A+
Maxime.
lfcs33 a écrit:salut,
Sa dépend, certains instruments ne fonctionnent plus...mais bon c'est pas grave , comme je suis très bricoleur je pourrais sans doutes réparais sa: D .
APM20 a écrit:
LFCS33 : Si tu pouvais trouver un aile droite d'AD4H, Padawan t'en serait très reconnaissant...
A+
Maxime.