DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
C'est le lourd du lourd ! (Dans tous les sens du termes ma cher Gwen !)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
Je confirme t'as bien dis une connerie :PAPM20 a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
Gwenadrenalyn a écrit:Je confirme t'as bien dis une connerie :PAPM20 a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
APM20 a écrit:Gwenadrenalyn a écrit:Je confirme t'as bien dis une connerie :PAPM20 a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
Vous savez maintenant pourquoi je ne viens plus trop sur Skype...
A+
Maxime.
APM20 a écrit:Gwenadrenalyn a écrit:Je confirme t'as bien dis une connerie :PAPM20 a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
A+
Maxime.
DuelistPilotYanis a écrit:APM20 a écrit:Gwenadrenalyn a écrit:Je confirme t'as bien dis une connerie :PAPM20 a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:Ne reste plus que le clou du spectacle : Gwenadrenalyn ^^ !
A+
Maxime.
Espèce de sale petit ...
piloteclem a écrit:Bonjour!
Félicitation à tous ceux qui l ont passé avec succès!
Pour les résultats de l académie de Paris il y a peu d infos mais je crois que qu on les aura le 8, soit dans 2 jours maintenant!
Voilà, j espère ne pas avoir interrompu votre discussion enflammée!
Sorriso a écrit:Je pense que t'a pas intérêt a y aller!
Avidu13 a écrit:
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...
DuelistPilotYanis a écrit:BRAVO !!!!!
Merci et non, au final, je n'ai pas attendu trop longtemps.avidu13 a écrit:Bravo ! En fin de compte tu n'as pas du attendre trop longtemps. :p
Sorriso a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:BRAVO !!!!!
Merci!
Gwenadrenalyn a écrit:Et bien sachant que nous devrions avoir un "relevé des notes " le 9 juin , j epense que sa ne devrait pas tarder ^^ peut eetre demain ou samedi ;)
Regarde sur le site de l'académie :p
Gwen ( académie toulouse ^^ )
Ted34 a écrit:Montpellier je ne vois toujours rien, vite
Pourtant le jury s'est réuni d'après une actualité et les résultats seront rapidement publiés...
Si quelqu'un a un lien où ils y sont je suis preneur
APM20 a écrit:Sorriso a écrit:DuelistPilotYanis a écrit:BRAVO !!!!!
Merci!
Bravo !!