Si j'en viens à écrire ce message, c'est parce que je souhaite absolument passer mon CAEA dans les années qui viennent pour compléter mon BIA ainsi que mon futur PPL.
Cependant, j'aurai besoin de votre aide. J'aurai besoin du fameux "Manuel du CAEA". Il est en vente aux Editions Volez ! certes mais à 80 euros, je préfère les economiser ou les utiliser en cas d'urgence. L'argent ne tombe pas du ciel de nos jours.
J'ai pu constater, au cours d'un topic que j'avais créé quelques mois auparavant, que maintes personnes avaient passé le CAEA. Si jamais elles possèdent ce fameux bouquin, j'en aurai ardemment besoin. A louer ( c'est à dire à prêter pour une durée déterminée) ou à vendre au cas où (je déplaçerai ce topic dans la section adéquate si tel est le cas).
J'ai vraiment besoin de votre aide, je veux passer le CAEA ( ne me demandez surtout pas pourquoi et n'essayez pas de remettre en question svp, je suis énormément tête ^^). Bref, je le veux.
Je me fixerai à toutes les conditions, contrats, ou frais que vous imposerez dans la mesure du concret et du réalisable.
Merci d'avance à tous.
Un aspirant Pilote De Ligne,