jme presente
Zlip- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°26
Re: jme presente
Louis- Fanatique
- Message n°27
fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!
J'espère que c'est de l'humour
oliv777300- Acharné
- Message n°28
Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...Louis a écrit:fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!
J'espère que c'est de l'humour
Insider- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°29
fighterpilote a écrit:au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!
Désolé, mais, peu pas m'en empêché: LOOOOOOOOOOOOL... ai-je rêvé, mais ya pas si longtemps, le leader de la Paf était une femme . Enfin, moi je dis ça, je dis rien .
C'est juste deux métiers différents que l'on ne peut pas comparer (je parle de la ligne et des militaires), moi perso, je préfère l'esprit militaire et la diversité des missions. Mais ce n'est que mon choix personnel, le truc c'est que je sais que je n'y accéderai jamais à ce métier de (mes) rêves (Santé oblige :s).
ML- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°30
- Message n°31
oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...
De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GOlfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos
Merci.
Dens33- Acro
- Message n°32
Perso je suis preneur!!!!!! Si tu as une place derrière, dans la soute, ou sur le porte bagage, c'est ok pour moi!!!FlyingTim a écrit:Je te souhaite - quand même - de vivre un jour une heure de vol aussi intense...
oliv777300- Acharné
- Message n°33
Atchoum a écrit:oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...
De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos
Merci.
Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...
jul24- Habitué
- Message n°34
oliv777300 a écrit:Atchoum a écrit:oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...
De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos
Merci.
Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...
Bosser ?? se vacher en twin astir après 20 minutes de vol km 10 oui plutôt !
alexoom- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°35
August1_CdbAF a écrit:Oui mais pilote de chasse c'est 1h de vol pour 10h de "militaire". C'est avant tout être militaire, tandis que pilote de ligne, c'est 100% pur plaisir! (même si il y a des inconvénient)Julien Robin a écrit:Pfiou ... Vaut mieux se crever les yeux plutot que de lire un truc pareil !August1_CdbAF a écrit:Bienvenue et bonne chance pour la chasse même si pilote de ligne c'est beaucoup mieu (ca va de soit!).
Tu es sûre de ton choix?
Même si ML l'a précisé .
Pilote de ligne --> 11h de vol dont 10h30 de "je fou rien" (tout dépend des pilotes bien sur )
Pilote de chasse --> 1h30 de vol dont 1h30 de pilotage pur !! Et là pas le choix !
Le pilote de chasse ne réalise qu'après son vol les sensations et l’adrénaline qu'il à eu car son vol est toujours très intense
Le pilote de ligne lui en oubli d’atterrir car trop occupé à jouer à Mario-Kart (100% plaisir)....
ps Bienvenue