Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !

> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :

Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !

> cliquer ici pour y accéder <

jme presente

Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

jme presente - Page 2 Empty Re: jme presente

Message  Zlip Dim 15 Avr 2012 - 20:28

MDR ! Mais il y a une épidémie en ce moment ou quoi ?! jme presente - Page 2 388963

Louis
    Louis
    Fanatique

Masculin Nombre de messages : 508

Message  Louis Dim 15 Avr 2012 - 20:39

fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

J'espère que c'est de l'humour Rolling Eyes
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

Masculin Nombre de messages : 341

Message  oliv777300 Dim 15 Avr 2012 - 21:53

Louis a écrit:
    fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

J'espère que c'est de l'humour Rolling Eyes
    Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1487

Message  Insider Dim 15 Avr 2012 - 22:17

fighterpilote a écrit:au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

Désolé, mais, peu pas m'en empêché: LOOOOOOOOOOOOL... ai-je rêvé, mais ya pas si longtemps, le leader de la Paf était une femme Very Happy. Enfin, moi je dis ça, je dis rien Very Happy.

C'est juste deux métiers différents que l'on ne peut pas comparer (je parle de la ligne et des militaires), moi perso, je préfère l'esprit militaire et la diversité des missions. Mais ce n'est que mon choix personnel, le truc c'est que je sais que je n'y accéderai jamais à ce métier de (mes) rêves (Santé oblige :s).

ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Message  ML Dim 15 Avr 2012 - 22:17

Don't feed the troll... Rolling Eyes

Habitué
    Habitué

Masculin Nombre de messages : 58

Message  Atchoum Lun 16 Avr 2012 - 9:47

oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GOlfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
    Merci.
    Dens33
    Dens33
    Acro
    Acro

Masculin Nombre de messages : 189

Message  Dens33 Lun 16 Avr 2012 - 10:04

FlyingTim a écrit:Je te souhaite - quand même - de vivre un jour une heure de vol aussi intense...
    Perso je suis preneur!!!!!! Si tu as une place derrière, dans la soute, ou sur le porte bagage, c'est ok pour moi!!!
    oliv777300
    Acharné
    Acharné

Masculin Nombre de messages : 341

Message  oliv777300 Lun 16 Avr 2012 - 12:40

Atchoum a écrit:
    oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
    Merci.

Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...
    jul24
    jul24
    Habitué
    Habitué

Masculin Nombre de messages : 58

Message  jul24 Lun 16 Avr 2012 - 12:56

oliv777300 a écrit:
    Atchoum a écrit:

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
    Merci.

Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...

Bosser ?? se vacher en twin astir après 20 minutes de vol km 10 oui plutôt !
    alexoom
    alexoom
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Message  alexoom Lun 16 Avr 2012 - 13:42

August1_CdbAF a écrit:
    Julien Robin a écrit:
    August1_CdbAF a écrit:Bienvenue et bonne chance pour la chasse même si pilote de ligne c'est beaucoup mieu (ca va de soit!).
    Tu es sûre de ton choix?
    Pfiou ... Vaut mieux se crever les yeux plutot que de lire un truc pareil ! Rolling Eyes
    Oui mais pilote de chasse c'est 1h de vol pour 10h de "militaire". C'est avant tout être militaire, tandis que pilote de ligne, c'est 100% pur plaisir! (même si il y a des inconvénient)

Même si ML l'a précisé .

Pilote de ligne --> 11h de vol dont 10h30 de "je fou rien" Mr.Red (tout dépend des pilotes bien sur )
    Pilote de chasse --> 1h30 de vol dont 1h30 de pilotage pur !! Et là pas le choix !

Le pilote de chasse ne réalise qu'après son vol les sensations et l’adrénaline qu'il à eu car son vol est toujours très intense
    Le pilote de ligne lui en oubli d’atterrir car trop occupé à jouer à Mario-Kart (100% plaisir)....

ps Bienvenue Smile

© 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2024 - 1:38