Je vais commencer une formation de pilote cet été mais d'ici la j'aimerais être licencié FFA pour pouvoir tenter quelque jumpseat.Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour être licencier sans être dans un aéro-club.
merci d'avance
Avi
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
flyer-74 a écrit: (PPL ou BB je ne sais pas ce que tu vise ! Mais prend en compte quand avril 2013 les deux brevets seront supprimé pour laisser place au LAPL)
Julien Robin a écrit:D'un autre coté, la carte FFA ne sert à rien pour demander un jumpseat !
Luigi a écrit:il me semblait que le BB n'étais pas remplacé et que le LAPL était juste un PPL un petit peu allégé..
Oui, mais les formations LAPL ne seront pas mis en place avant avril 2013 (faute de texte officiel) ...tommy a écrit:Il me semble que l'on peut passer le LAPL à partir de 16 ans!
Julien Robin a écrit:Oui, mais les formations LAPL ne seront pas mis en place avant avril 2013 (faute de texte officiel) ...tommy a écrit:Il me semble que l'on peut passer le LAPL à partir de 16 ans!