Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si il y'aura les CTC wings en France et comment cela se passera?
Merci d'avance
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
ML a écrit:accès à la pool
Luigi a écrit:demain demain ou demain aujourd'hui?? (tu a posté après minuit du coup gros doute!)
Juste pour te souhaiter bonne chance pour ton concours!!
ARNAUD_ a écrit:Un pote tente TSA demain et après demain. Le 4 et le 5 donc. (C'est les écrits).
Je pense que c'est pareil pour lui!
Bonne chance!
Insider a écrit:Ton pote sort tout juste du bac ou à fait des études supérieurs ?
ARNAUD_ a écrit:Si on peut dire ça puisqu'il n'est encore qu'en Terminale du coup.
nico15 a écrit:ARNAUD_ a écrit:Si on peut dire ça puisqu'il n'est encore qu'en Terminale du coup.
Quelle chance il a !! Je passe aussi le concours et c'est sacrément dur de se remettre au programme de Terminale après presque 2 année d'études supérieures !!!
Nico15
Insider a écrit:nico15 a écrit:ARNAUD_ a écrit:Si on peut dire ça puisqu'il n'est encore qu'en Terminale du coup.
Quelle chance il a !! Je passe aussi le concours et c'est sacrément dur de se remettre au programme de Terminale après presque 2 année d'études supérieures !!!
Nico15
+1... Et, ce sont de sacré vicieux u_u, les questions sont parfois farfelues ^^.
Enfin, je n'irai pas à dire jusqu'à "quelle chance". Tu le passes sur quel site ? Moi c'est Bordeaux :p