APM20 Dim 27 Mai 2012 - 21:16
Salut,
Aurélien, tu aurait pu m'épargner ça ! Mes mains je les avait lavées avant, et après je les ai prises en photos plus analyse ADN...
Les photos sont très belles !
Bravo Jérémy pour ton cousin.
C'est vraiment bête, je peux pas venir au JA Corsica, les roquettes c'est pour l'an prochain !!
Et apparement, le DC-3 est toujours entre les mains de l'AJBS, travail de pros !
Yoyo, les gens en combi bleu ciels étaient de l'EVAA, et ceux en combi bleu-gris étaient de la PAF.
Jéremy, ça m'étonne que tu ne nous ait pas trouvés, car le F-BLOZ était juste en face du F-AZOX, et on était bien visibles.
Petite précision sur l'ambiance autour de la table du guichet d'entrée du F-BLOZ, le DC-3 ayant des petites ailes, nous aviosn tellement bien placé notre table, que nous étions à moitié a l'ombre pour la plupart, résultat, l'autre personne qui tenait le guichet avec moi pendant une bonne partie de la journée et moi avons des coups de soleils juste sur le bras gauche...
Voilà, encore merci a Auré et Flo pour ce qui est des JA, et tous les autres avec qui nous étions sur le DC-3, pour ce week-end magnifique !
A+
Maxime.