J'ai un petit soucis. Je viens d'effectuer sur fsx une approche ILS sur la piste 19 de l'aéroport international de Yaoundé FKYS, en B777-200 AF (vol AF900). C'était de nuit, donc je voyais pas bien le relief, mais à 5nm DME, je voyais toujours pas les feux de la piste. Je regarde le PFD, je m'aperçois que je suis qu'à quelques centaines de pieds du sol. Je désengage le PA, prend la main, remet des gaz et relève l'assiette. Quelques dizaines de secondes après, je vois enfin les feux de la piste, et m'aperçois que l'aéroport se trouve dans un cratère aux pentes très abruptes et suivant précisemment (comme par hasard) les contours de l'aéroport. J'ai donc tout de suite pensé à un problème de codage, le terrain se trouvant à plusieurs centaines de pieds en dessous du reste du décor. (j'ai quand même réussi à me poser, merci les autobrakes et surtout les spoilers qui m'ont permis de ne pas arriver sur la piste à 190kt à cause de ma descente brutale).
Est-ce que ce problème apparait aussi sur votre fsx? Comment le rectifier?
J'ai un assez bon niveau en informatique, je pense être capable de modifier des fichiers .cfg si besoin.
Merci d'avance.
Oliv