Je suis a la recherche de renseignements et plus particulièrement du contenu d'une plaque "d'identification" vue dans un JODEL.
Il s'agit d'une plaque en métal de couleur bleue, probablement émise par les "MUTUELLES D'ASSURANCE AERIENNES".
Le JODEL concerné est un D112 WASSMER de 1961.
Je ne sais pas si cette plaque est une plaque d'origine ou non, ni quel est son usage.
Pour info, après de nombreuses recherches sur internet, j'ai retrouvé des clichés de plaques similaires, mais illisibles, sur les sites suivants :
[surlezinc.blogs.com] dans la page [jcp/2005/11/jodel_d112_bon .com ]
(13eme photo)
[christian-carpentier.over-blog.com] dans la page [pages/AMIENS_1979_2006-2007758]
(2eme photo)
J'ai également trouvé une plaque presque identique (dans ses dimensions et sa présentation générale), mais de couleur rouge. Cette dernière concernant l'usage d'un CDN restreint. (voir : [tarmacs.net] page [forum/viewtopic.php?f=60&t=1167&start=8&view=print]
Ces 2 plaques sont différentes, et j'aimerai, si quelqu'un parmi vous peut m'y aider, connaitre le texte exact de la plaque bleue, et pourquoi pas, en obtenir un cliché lisible.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
nonove
PS : Désolé pour les adressages, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens !!!