j'aimerais savoir si un jeunes ailes sait comment on effectue un zero g avec un avion de tourisme.
Merci d'avance
Avi
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Bah tu coupes le moteur, et après tu le faitJulien Robin a écrit:Sauf que les moteurs de la plupart de nos avions n'aiment pas ca, parce que ca pose des problèmes de lubrification.
Donc, faut pas le faire.
avidu13 a écrit:
j'aimerais savoir si un jeunes ailes sait comment on effectue un zero g avec un avion de tourisme.
Julien Robin a écrit:Sauf que les moteurs de la plupart de nos avions n'aiment pas ca, parce que ca pose des problèmes de lubrification.
Donc, faut pas le faire.
Julien Robin a écrit:Sauf que les moteurs de la plupart de nos avions n'aiment pas ca, parce que ca pose des problèmes de lubrification.
Donc, faut pas le faire.
Fox a écrit:Julien Robin a écrit:Sauf que les moteurs de la plupart de nos avions n'aiment pas ca, parce que ca pose des problèmes de lubrification.
Donc, faut pas le faire.
En fait je repense à un truc, lors d'une de mes premières leçons de vol, mon instructeur m'avait fait faire un sur une pente de 45° si ce n'est plus. Autrement dit, un zero G. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait autant de risques que ça, tant sur l'alimentation en carbu (au pire le risque c'est quoi, un ratatouillage?) que sur la lubrification.
S-POTY a écrit:ppaas bbiieenn
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150692257264988
sacré Mika
Nolan a écrit:Bah tu coupes le moteur, et après tu le faitJulien Robin a écrit:Sauf que les moteurs de la plupart de nos avions n'aiment pas ca, parce que ca pose des problèmes de lubrification.
Donc, faut pas le faire.
Ou sinon tu prends un planeur