Je passe à présent plus de temps à photographier et caricaturer les avions qu'à y mettre mon postérieur ! :-(
A bientôt sur les ondes de ce forum ou sur le bord d'un tarmac...
Sylvain
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Je passe à présent plus de temps à photographier et caricaturer les avions qu'à y mettre mon postérieur ! :-(
fpoq a écrit:bienvenue sur le forum sylvain. Pour les utilisateur mon avatar et l'extra 330 de ma signature sont ses realisation
François
sylvainphotos a écrit:Ancien Caennais de 34 ans, j habite depuis quelques années sur Nantes.
baxxter666 a écrit:Bonjour sylvainphotos,sylvainphotos a écrit:Ancien Caennais de 34 ans, j habite depuis quelques années sur Nantes.
Bienvenue à toi
Un petit lien vers ton travail stp ?
Baxx
sylvainphotos a écrit:
Hello Baxx !
Tu trouveras ton bonheur ici :
facebook.com/pages/Sylvain-photos/162752893744246?v=info#!/pages/Sylvain-photos/162752893744246?sk=app_106171216118819
baxxter666 a écrit:Bonjour sylvainphotos,sylvainphotos a écrit:
Hello Baxx !
Tu trouveras ton bonheur ici :
facebook.com/pages/Sylvain-photos/162752893744246?v=info#!/pages/Sylvain-photos/162752893744246?sk=app_106171216118819
J'adore les caricatures : un grand bravo et un grand merci ! :-)
Je vois aussi sur ta page des photos de mugs et de t-shirts : y-a-t-il un site où l'on peut en acheter stp ?
Baxx
Insider a écrit:Bienvenue, Je vais de ce pas voir tes réalisations sur facebook ;)
Flavien91 a écrit:Bienvenu parmis nous et c'est vrai que tes réalisations sont vraiment très bien ! Les lego aussi sont vraiment bien
sylvainphotos a écrit:Insider a écrit:Bienvenue, Je vais de ce pas voir tes réalisations sur facebook ;)
J'espère que tu as aimé !?