Arthur,
Je te le dis en tant qu'ami et que modérateur, et parce que je te connais un petit peu (suffisamment pour savoir faire la part des choses) :
Dans ta façon de t'exprimer sur les forums (en tous cas sur celui-là), tu écris un peu comme tu parles...
Et effectivement, ta façon "emportée" de t'exprimer peut être perçue comme aggressive pour le lecteur.
Même moi qui te connait un peu, je me suis dit "ben putain il y va fort, il est agressif encore" ...
Alors ne fais pas ton Calimero!
Tu verras quand tu bosseras : il y a la pensée et la façon d'exprimer sa pensée ...
Gwenadrenalyn a écrit:Ma question va peut etre parettre ,naive mais , comme tu as un diplome , tu ne veux pas trouvé un job et avec ce salaire , tu economise pour te payer ta formation ? J pense que sa irai plus vite que d'attendre des dons nn ?
Ca reste un peu compliqué : on parle de quelques dizaines de millers d'euros, et dans la plupart des professions il faut tout de même "un certain nombre" d'années pour les épargner (moi je bosse depuis 6 ans avec une assez bonne paye, et si je le voulais je pourrais pas encore).
Ensuite, une fois que tu as bossé ... retourner à l'école, je t'assure que c'est "un peu" dur ! Mais ca dépend de la tempérament de chacun, et de ton niveau de volonté : regardez Olivier1973 qui a osé (et réussi) à devenir pilote pro en reconversion, passé un age quasi-canonique (
). Il est pas le seul à l'avoir fait, mais faut en VRAIMENT vouloir !
Sur le fond, je suis un peu d'accord avec Airthur.
Mais d'un autre coté, chacun est libre de tenter le coup ... Si ca marche, tant mieux !
Julien
Grande gueule repentie (?)