Cordialement
CORRIGER
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Rafal95370 a écrit:Bonjouractuellementj'aiavecdes petits problèmes financiers (sans trop vous raconter ma vie ;)) j'aurais voulu savoir commentje soit passer mon BB si mon aéroclub aurais bien voulue s'arranger avec moi du style un paiement en plusieurs fois ou un quelque chose comme sa?>> J'abandonne, incompréhensible après une centaine de relecture !!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
FlyingTim a écrit:
Édit : et n'hésites pas a suivre les conseils de S-Poty, c'est un mec qui gaze bien et qui prouve qu'avec de la passion, de l'investissement dans la vie associative et de la bonne humeur on peut avoir des expériences sympas et des bons plans pour voler, soit a prix raisonnable, soit dans des machines sympas ;)
Rafal95370 a écrit:merci pour vos réponse et pardonnez moi pour le message même moi je n'arrive pas a me relire ;)
CORRIGER
Dernière édition par Rafal95370 le Lun 17 Oct 2011 - 13:08, édité 1 fois