Je m'appelle Alexandre Barrio.J'ai 19 ans. Ça fat pas longtemps que je me suis inscris sur les Jeunes Ailes et je me suis toujours pas présenté( quelle erreur ! ). Pour mon parcoure scolaire, j'ai un Bac S option S.I. J'ai un D.U.T. Génie civil que j'ai passé a Saint Nazaire. Maintenant je suis en DUETI au Danemark a Horsens en Civil Engineering. Je pense passer les concours de pilote de l'ALAT cette année. Malheureusement je n'ai pas encore pu passer mon B.I.A. J'ai déjà effectuer plusieurs voles d'initiation sur DR400, un super baptême de voltige sur Pet. J'ai eu le plaisir de rencontrer les Jeunes ailes lors du JA rassemblement à Romorantin en 2010 (pour ceux qui se souvienne, je suis le fameux Angevin qui est venu avec un ami en voiture ) C'est là que j'ai pu effectuer un baptême de planeur et que j'ai penché pour le vole à voile. Je pense commencer le brevet de vole à voile à mon retour en France en Juillet 2012. Je pense aller au club de vole à voile de l'aéroport d'Angers Marcé (si vous avez des info à ce sujet je suis preneur). Malheureusement je n'ai pas pu participer au JA de 2011 du moi d'aout parce que je suis parti pour le Dannemark 2 jours plus tôt. Je tient à remercier toute l'équipe des jeunes ailes de leur accueille conviviale à Romorantin et pour toute l'organisation qu'ils font.
Sincères salutations Danoise.