Je pars du Bourget et je dois aller d'abord en Vendée (à La Roche sur Yon), puis en Lorraine (à Nancy) avant de revenir sur Paris.
La veille, Je vais faire un tour sur la carte de Jeunes Ailes pour voir qui habite dans le coin et j'envoie quelques mp. Je reçois une réponse de Daniel, qui vole à La Roche et qui s'est brillamment illustré sur le TAJP (il est arrivé 6e) qui ne sera pas présent.
Hier, à mon arrivée à La Roche sur Yon (que je retrouve 9 jours après le meeting qui y a eu lieu pendant le TAJP), j'ai un message : un JA est en route pour venir me voir. Il s'agit de louis, qui s'est présenté tout récemment. On se retrouve à l'aéroclub et je lui montre rapidement le King Air avant qu'il ne retrouve son instructeur pour son deuxième vol.
Je souhaite bon anniversaire à louis avec un jour d'avance, puisque qu'il a 15 ans aujourd'hui. Re bon anniversaire, donc, Louis !
Puis je repars pour Nancy, où je ne vois pas de JA (et tant mieux, car notre arrêt a été très court, on est repartis presque aussitôt).
De retour au Bourget, j'apprends qu'on repart à Blois pour une intervention mécanique sur l'avion.
Sur place, je retrouve un autre JA, que je vois régulièrement là bas : Julien, que je photographie en train de bosser sur le Beech 200 :
C'est plutôt sympa de pouvoir rencontre des membres de JA pendant sa journée de boulot !