Mon ami Jeff, pilote 747-400 m'a permis de vivre une experience incroyable. Visiter Boeing! Visiter Futur of Flight, visiter THE Musée Aéronautique du monde, visiter la fabrique des 747-8 des 787, des 777, et de pouvoir voler sur un des terrains les plus mythique au monde, Boeing Field...
Let's take a look.
J'arrive donc a Seattle le 24 Avril apres 1h40 de vol de San Francisco avec United. Bon il pleut et il fait froid. Ca change de la Californie... Mais c'est pas grave, Seatac est un aeroport mythique aussi, donc j'ai le sourire quand meme.
On prend la voiture et on roule jusqu'a l'appartement, où sur le chemin je peux déjà apercevoir quelques batiments Boeing; ca sent l'avion dans le coin!
J'ouvre la porte de l'appartement quelques minutes plus tard, magnifique vue sur le lac Washington
Puis, sur ma droite incroyable vue directe de la sortie Usine des 737NG!
Quelques jours passent, la mto est pourrie impossible de voler, on est cloué au sol donc le mardi on décide d'aller faire le musee se trouvant a Boeing field. (museum of flight)
Bon c'est un musée comme un autre la difference c'est le contenu!
Jeff devant le Concorde
Il demarre pas, la loose...
Et puis un tour gratuit dans l'espace.
D'autre photos sur facebook du musee
Bon je vous passe les photos des soirees a` faire la fête et tout et tout .... restons serieux hein
La meteo toujours horrible, le lendemain on décide d'aller faire un tour a Everett ou` sont construits la plupart des gros navions.
Pas tellement de photos car c'est interdit, normal. Les chinois de Chine ou les Chinois du Japon pourraient copier ( ).
Mais voila les photos du hall d’entrée plutôt sympa tout de meme :
Turbine du 787 au fond.
Voici une video qui presente entre autre ce que j'ai vu en general.
Ps: le batiment peut accueillir 2 disney land + 2 empire state building ( c'est le plus grand au monde) googeler Boeing Factory Everett
Le lendemain on s'est dit qu'il fallait quand meme faire un vol! Certes, il n'a été que de 30 minutes mais au moins j'ai volé au dessus de Boeing Field et en même temps que les tests en vol des 787 dont je rappelle 95% Dream, 5% liner ..........
Quelques photos :
Notre voiture garée au pied de la place de l'avion, j'adore.
Et Crazy alexoom
Bon j'ai aussi fait plein d'autres trucs mais ca commence a faire beaucoup déjà et vos petit yeux doivent s’abîmer avec toutes les fautes présentes ....
Je ferais surement une vidéo avec photos et vidéos du 787 t/o et landing.
En espérant vous avoir occupe convenablement 5 minutes de votre vie. a la prochaine !
Ps je voudrais remercier mon grand ami qui était tout le temps présent sur mon coeur.
LE BADGE DE LA MORT DE FOU QUI TUE, DIABOLIQUEMENT ÉNORME !